Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Piiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piiwi
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Hey la Patrie !

Je me prénomme Johan, tout juste majeur.
Je suis en Terminal S, bientôt en double licence Maths/Info.
Je suis sur dofus depuis la 1.22 je crois bien, après une multitude d’arrêt et de reprise me voila depuis un moi pour franchir le cape du lvl ultime.
Je joue actuellement Panda, après avoir monter plusieurs perso, je suis de lvl 199, à ... 2%.
Je monte aussi parallèlement un Feca qui monte assez vite.
Actuellement je suis chez les Headbangers, cependant depuis l’arrêt d'ao (notre meneur) la guilde se meurt peu à peu, j'ai donc décidé de vous rejoindre sur conseil de Spriizeur.
J'ai globalement une bonne connaissance du jeu (mis a part les deux dernière classes pour le moment)
Niveau horaire je joue généralement tous les jours, dès 19h jusqu'à 0h/1h.
Le Week End bah, ça dépend si j'ai des choses de prévu, dans le cas inverse j'y passe une bonne partie de ma journée.
Je bannis bien entendu le language bwork de mes messages.
Seul petit bémol mes touches é/Z/S/X déconne et décident quelques fois de ne plus fonctionner, saleté de clavier !

Au niveau de mes passion je suis un véritable fan de musique, allant de l'alternatif au métal ( rock/ hard rock/punk etc ... ).
Apprécie également beaucoup le sport, les mangas, les séries, les film.
Je joue tous seul sur mon compte.
Au niveau des métiers sur ce perso j'ai bijoutier 75 et Joaillo 100.
Sur d'ancien persos j'ai pas mal de métier monté entre 60 et 80
Par le passé je suis resté très longtemps et ai été bras droit d'une guilde se nommant Latimal, ou je jouais avec plein d'amis, on a par la suite tous arrêté et je suis le seul survivant de cette formidable époque (ah la 1.29 ... ).

Je suis très motivé a vous rejoindre, je recherche une guilde stable, mature, ou l'entraide et la bonne humeur sont toujours présente. Le jeu m'attire beaucoup actuellement, je suis très motivé à avancer et aider les autres.
Ah au passage, je me suis fixé l'objectif d'avoir le plus de succès possible.
Je suis également en pleine quète ocre, ah ces maudits archis ... ("gonna catch them all").

Piiwi Panda Terre.

Pano brouce/Héroclite/Kim/Cape au Logis/Bèche Asse/Aimgéroks/DD Prune/Emeraude

Voilou Voilou je crois que c'est un peut près tout =).

Bien entendu, j'accèpte le réglement.
Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous auras plus =)

Dernière édition par Piiwi le Jeu 19 Fév - 13:48 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Je suis POUR, vivement qu'on puisse parler en /G !  Very Happy
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Ca, ca c'est une bonne candidature ! Allez, gros POUR 
Piiwi
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

MAJ Screen, stuff complet cette fois ci =p.
Merci a vous deux.
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Bonne candidature complète, je vote POUR ! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Bonne candidature je trouve :-)
On va finir par récupérer tous les Hb ^^

Bref je suis plutôt POUR

Ranger vert, eeeeeet oui!
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

On va vraiment finir par fusionner en fait xD bref je suis pour aussi j'ai pas grand chose à ajouter.
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

Belle candid' complète et puis un panda ca change Smile POUR du super lapin
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

CONTRE Je vais être obligé de te surnommer Pipi, et c'est pas cool trololol. 
Non je déconne (c'était pas bon comme blague hein ?) En tout cas on va récupérer tous les anciens membres de nos alliés HB c'est "sympa" x)
Bref un POUR, un candid bien sympa, y'a tout ce qu'on veut, et on a pas assez de panda ^_^
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Piiwi Répondre en citant

6 votes pour ça ressemble à une candidature acceptée ^^ /w pour te faire guilder Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Piiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation