Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Adidigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zx-Ades
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:26 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente je m’appelle Jeffrey (Mon vrai nom dans la vrai vie) J'ai commencé Dofus à l'âge de 7 ans et j'ai beaucoup aimé ce jeu..

Avant de me rendre sur le serveur Goultard, j’étais dans le serveur hercule. Mon premier personnage était un crâ de niveau 182 actuellement. Malheureusement il a été hacké. J'ai pris du temps à me remettre en jeu.. Mon crâ avais  les métiers suivant. Boulanger niveau  100, paysan niveau 100 et bricoleur niveau 65.

Mon deuxième personnage est Adidigo qui est un enutrof niveau 165 en ce moment. J'ai bien aimé ce personnage pour la question de drope.. C'est le seul personnage qui ai migré sur goultard il y a 1 mois.. 
J'ai eu de la misère a faire des amis..
Je cherche une guilde qui pourrais m'aider selon l'xp, drope et autre.. Les métiers que j'ai apportés avec lui..sont pécheur niveau 100 poissonnerie niveau 100 et mineur niveau 70.. (Si vous avez besoin de commande de poisson t'as juste a me contacter.)

Je suis une personne gentil, honnête, j'aime rire, dire des jokes de temps-en-temps. Je cherche une team pour pouvoir xp et avoir du fun tous ensemble.. 

J'ai un autre personnage sur le serveur Hercule qui est niveau 66 qui a le métier alchimiste niveau 100 bijoutier niveau 65 jaillomage niveau 30 et bûcheron niveau 91...

Donc.. je utilise plus que mon enu.. parce que c'est le seul personnage qui est stuff pour le moment.. j'ai 10 million sur moi.. j'ai eu de la misère a faire d'autre.. 

J'ai oublié un point j'ai 19 ans et je travail les journées de congé d'école.. je me connecte très souvent le soir pendant la semaine.. mais la fin de semaine je me connecte presque tout temps.. Je suis Québécois et je travail chez Mike (restaurant) (Congé = Travail École = semaine)   

Je vais vous envoyer une photo de moi sur le jeux.. et un grand merci pour ce forum.. je voulais savoir les nouvelles concernent sa svp  Smile  

J'ai trouvé votre guilde grâce à Poloniole. Pour la raison pour laquelle je voulais rentré dans votre guilde est que mon ancienne  guilde où j’étais (shade's obscurité) Alliance Night  n'est pas active et je me sent seul quand il ne sont pas là.. donc quand j'ai trouvé  cette alliance slip, j'aime bien votre nom de alliance,  et votre guilde semble amicale et sympathique.

Alors voila mon post Smile
http://forumvalherus.clicforum.fr/image/110/1/9/0/ti1-4a05adf.png.htm
[/
url=http://forumvalherus.clicforum.fr/image/110/5/6/e/ti1-4a05b05.png.htm]
[/url]

Dernière édition par Zx-Ades le Sam 21 Fév - 04:56 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice.
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 04:19 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Je ne peux pas encore voter vu que je ne suis pas encore guilder et seulement en période d'essaie mais je te souhaite bonne chance pour les votes à venir Smile et un petit conseille tu devrais mettre  en x12 minimun car plus petit parfois ça fatigue les yeux à lire (J'utilise le X18 perso). 
Conseillers

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

C'est une candidature très honnête que tu nous a fait là ^^ 
Personnellement je te trouve très sympathique et agréable et on a toutes les infos
Un POUR :3

La solution a la peur est le courage.
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Je te donne un POUR si tu me ramène des glaçons (#lol#soprano#princedebel'hair). Plus sérieusement je trouve ta candidature sympa mais change la couleur s'il te plait^^. C'est un POUR de ma part. 

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier (c'était moi sur Poloniol ^^) je trouve que ta candid est un peu brouillonne.

Mais cela il me semble qu'on a toutes les infos, le screen et j'ai le même sentiment que Cali, ça me semble honnête Smile

Je suis POUR o/

Ranger vert, eeeeeet oui!
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Hello, j'suis pas convaincu par la candidature, la couleur ne la rend pas agréable à lire et comment dire ... La ponctuation quoi, ça m'fais buguer à chaque fois les ".." tous les 3 mots. Sinon faudrait que Telen fasse un passage pour éliminer les machins qui ont rien à foutre là XD 
Bref pas convaincu, mais je reste néanmoins NEUTRE.
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:21 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Moi je trouve que t'as la motiv' t'as l'air sympathique donc je veux te voir en période d'essai au moins voir ce que ça donne.
Ce sera donc un POUR du super lapin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:37 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Euh c'est pas à moi de nettoyer les candidatures en cours et pour les screens avec les liens en trop c'est qu'il y a une boulette qui a été faite (alors qu'il y a un tuto pour ça) et dans tous les cas y'a vraiment beaucoup beaucoup de fautes. T'as l'air motivé c'est cool mais j'ai du mal à aller jusqu'au bout de la candidature tellement les fautes me rebutent donc pour moi je reste sur un neutre.  

Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Adidigo Répondre en citant

Bon ça n'a que trop traîné 4 pour / 2 neutre c'est ok Smile
Tu peux Mp un membre pour être guildé. Bienvenue parmi nous 

Ranger vert, eeeeeet oui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Adidigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation