Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Ma dragoune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Le Jeu -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Ma dragoune ! Répondre en citant

Hello, je poste pas vraiment au bon endroit, mais j'avais prêté ma dragoune dorée +50 sagesse à quelqu'un, mais je ne sais plus qui. Je ne joue pas souvent en ce moment mais j'en ai besoin quand je joue ! Il me semble que c'est Yulo qui l'a, mais vu qu'elle ne passe pas souvent sur le fofo, quelqu'un pourrait lui demander en la croisant et me la faire passer si c'est elle svp ? Merci bien !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: Ma dragoune ! Répondre en citant

J'te passe mon tifoux si tu veux
MSN Skype
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: Ma dragoune ! Répondre en citant

Le problème n'est pas vraiment là, au-delà d'en avoir besoin pour l'utiliser, je compte faire une pause à la fin de mon abonnement, et j'aimerais récupérer tout ce qui m'appartient avant de la faire, histoire de ne pas oublier totalement à qui j'aurais prêté des choses à mon retour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Ma dragoune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Le Jeu -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation