Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Loto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Donc rappel des règles du loto :
- tirage de 5 gagnants par mois
- tirage au sort par un randomisateur 
- 1 mois d'inscription ( du 1er au dernier)
- Pour s'inscrire écrire "je m’inscris" dans le post que nous ouvrirons chaque mois
- un classement sera fait, les 5 premiers auront des lots le premier choisit et les suivants prennent ce qu'il reste mais toujours dans l'ordre donné par le randomiseur.

Le tirage sera fait par mes soins ou par un autre "dirigent" de la guilde et les résultats seront communiqués au plus vite pas de harcèlement quoi :p

Les lots sont les suivants :
- Deux passage d'un donjons au choix ( dim lvl 3 si on gère )
- Une soirée de pex
- Un parchotage complet dans un seul élément
- Un service de duotage hors fri3 offert par Syt et Arden.

(5 gagnans 5 lots, un lot par gagnant )

-à noter que pour le passage de donjon, s'il saggit d'un donjon Frigost 3 la connaissance de la strat (au moins la base quoi lisez ça prend 5/10 minutes avec google) et mumble (ou skype) seront requis.

Ranger vert, eeeeeet oui!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Loto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation