Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Présentation de la team!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de la team! Répondre en citant

Je pense que nous pouvons créer un post pour présenter notre team donc c'est ce que nous allons faire (désolé les gars va falloir bosser Wink) Donc nous allons présenter chacun nos deux personnages.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de la team! Répondre en citant

Alors voilà je vous présente mon eni' le bon Elindrix, celui-ci possède deux stuffs un pour TAPER en koli Smile Et un autre pour le jeu de team.

Mon stuff roxx se compose d'une cryo avec anneau PA pilo PM une cape glaciale et je compte acheter les bottes et la ceinture de la panoplie pnose je suis en 11 5 6 avec 20% partout environ.

Mais revenons à ce qui nous intéresse le stuff en PvM. Ce stuff est sympa avec un 138 soins, ce qui donne un petit 300 au mot soignant en CC, de plus la baguette hernelle pemet de placer un petit roxx des familles de temps en temps , il me reste juste à acheter un kralano PM.

Voilà tout pour l'eni.

Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Présentation de la team! Répondre en citant

Maintenant c'est au tour du nunu Radonix pour les intimes radonix-->radon tout ça tout ça 
Bref C'est un nunu sasa eau a 139 de retrait bien pratique pour la team un stuff full glours basique mais efficace

Voilà à vous de jouer Wink
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de la team! Répondre en citant

Je prends la relève chère camarade.
Voici Ormesole ou Orme comme vous voulez, c'est un sram lvl 200 en stri glours plutôt de type classique mais assez efficace en pvm sur un sram. Il aura bientôt un ddg et un ocre ainsi qu'un autre stuff pour le koli, et un masque du katcheur après mes dofus.

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de la team!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation