Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Nanollase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanollase
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me prénomme Nanollase sur le jeu je suis un sadida de niveau 185. 
Me voici :

J'exerce trois métiers qui ne sont hélas pas très avancés, j'ai un alchimiste de niveau 54, un cordonnier de niveau 28 et un bricoleur de niveau 8.

IG j'aime faire des chasses afin d'xp et gagné divers trèsors Very Happy j'aime aussi faire mes succès et essayer de gagner des kamas a l'aide de craft/revente
IRL je m'appelle Lilian je vais sur mes 19 ans je suis en Terminale S , j'aime faire du sport et sortir entre potes du basique Smile

Les jours ou je me co lors des cours: Mardi soir de 18H40 à 20H00
                                                      Mercredi après-midi de 14H00 à 18H00
                                                      Jeudi soir de 18H40 à 20H00
                                                      Le week-end le soir à partir de 20H00
Pendant les vacances mes horaires de connexion seront assez variées, mais dans les semaines à venir je serais beaucoup moins actif afin de réviser mon bac.

Mes motivations sont que votre guilde abrite l'un de mes compatriotes de jeu et que vous faîtes parti de la meilleure alliance du serveur.

J'ai connu la guilde grâce a mon ami Kiiwoman.
Je suis le seul à avoir accès a mon compte

Mon parcours en terme d'alliance a été CHAOS,PSYKO et ELY

Merci de m'avoir consacré du temps Smile

Dernière édition par Nanollase le Jeu 28 Mai - 22:55 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

J'aime bien ta candid' tu m'as l'air sympa de plus un sadi ça court pas trop les rues ce sera un POUR du super lapin
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Je suis POUR si le mardi et le jeudi tu peux te co vers 18h35 sinon c'est mort Wink . Nan je déconne c'est un POUR^^

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Nanollase
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Merci de vos réponses positives ça fait extrêmement plaisir ! Very Happy Par contre 18h35 faudra prévenir mon bus d'accélérer ^^
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

UNE CANDIDATURE SAUTEZ LUI DESSUS YEEEEEAH
Ouai, c'est une candidature bien cool ma foi, moi je suis POUR que tu nous rejoigne.
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Bah te connaissant IRL et sachant comment tu es je ne peux que voter POUR. en espérant te voir dans la guilde d'ici ma prochaine connexion. Razz
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Je suis POUR aussi :-)

Ranger vert, eeeeeet oui!
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Nanollase Répondre en citant

Bon bha c'est un POUR général bienvenue à toi. Mp un membre pour être invité.

Ranger vert, eeeeeet oui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Nanollase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation