Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
RÉSULTATS JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Loto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:35 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

ET VOILA LES RÉSULTATS QUE TOUT LE MONDE ATTEND !

Avant de le donner quelques précisions.
Après concertation avec mes aimables partenaires on s'est dit que pour le passage de donjon il y aurait quelques conditions si il s'agit de donjons F3 :

- Connaître la strat du boss demandé 
- Être sur mumble ou Skype, le chat ça va bien 2 minutes pour ce genre de donjon
- Avoir un minimum de stuff, sans être opti un stuff valable de lvl 190/195 est quand même nécessaire 
Pour le dernier point nous avons bien conscience que ça pénalise certains guildeux et que ce n'est pas très fair play mais il faut aussi comprendre que ces donjons c'est pas Jo le rigolo, que vous allez prendre la place de l'un de nos 6 persos et qu'il va donc falloir vous montrer utile :p 

Donc les gagnants peuvent prendre contacte avec nous, sachant qu'ils sont libre de choisir leur lot dans la limite des stocks disponibles.
C'est à dire qu'il y a 5 gagnants, 5 lots. Le premier choisis dans les 5 lots, le deuxième dans les 4 qu'il reste etc etc. (donc le cinquième n'a plus le choix au final)

Donc les lots :

- Passage de donjon F3 ou d'un succès (hors duo) sur un autre
- Passage de donjon F3 ou d'un succès (hors duo) sur un autre
- Duotage d'un donjon hors F3
- Une soirée de pex au soin des rangers
- Parchotage 100 d'une caractéristique au choix

Ranger vert, eeeeeet oui!

Dernière édition par Sylvincer le Jeu 18 Juin - 18:40 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:24 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

Les deux premiers ont choisis, on attend le bon Telendar pour sa décision officiel, même si on s'en doute un peu.

Ranger vert, eeeeeet oui!
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:17 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

DONJON F3 MOUAHAHAHAHA (quand internet sera de retour et qu'un de mes WE de ministre se libère xD)
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

Quel surprise! Que dis-je quelle nouvelle retournante! En attendant ton retour chef!
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:48 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

Kiwo il te reste la soirée de pex, Telen il te reste ton passsage de donjon ce serait bien de faire ça rapidement.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN Répondre en citant

Bah je suis dispo ce soir et ce week-end j'attends que vous en général :p et Sylv' m'a proposé de passer le Nidas qui me tente pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: RÉSULTATS JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Loto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation