Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladechoq
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Okay

Mes personnages sont Iop 200 Captain-ox / Eni 199 Ox-heal / Feca 199 Ox-buff / Cra 188 Ox-anarchy / et pour finir le panda 155 Ox-hangover , à l’avenir j'aimerai un enu mais bon je sais pas encore j’attends un peu Smile
Mes métiers sont les suivant Tailleur/bijoutier/cordonnier 65 et les 3 métiers de forgemagie sont 100 . J'ai chasseur et boucher 100 et forgeur de bouclier 85 ( ce métier est un calvaire) Evil or Very Mad

IG je suis un gros joueur solo mais avec le temps j'avais crée une guilde 'Oxygène' abandonnée hélas ..
Irl je suis un petit gars de 18 ans fan de musculation et de sport , j'aime le gout de la fête mais je travail tous l'été pour intégrés une école de gendarme.
En semaine je peux être connecté tous les soirs après 18 h jusqu’à 23 h et le week end cela varie selon mon emplois de temps .

Mes motivations ? Après une pose de plus d'un ans je décide de me remotivée et de m'investir avec une guilde afin de me redonner gout à Dofus,
J'ai connu la guilde en cherchant dans l'annuaire.
Je suis le seul joueur sur mes comptes.

J’espère que ma candidature vous plaira je suis assez mauvais en orthographe et je le regrette Sad  

Dernière édition par Bladechoq le Ven 5 Juin - 17:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part c'est un pour  Okay  tu m'as l'air bien sympa et motivé, j'espère te croiser d'ici peu en canal guilde  Very Happy
Bladechoq
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bien Spriizeur ! Si vous souhaitez me rencontrer IG vous pouvez me Mp:)
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Salut, bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est bien, mais elle manque cependant de mise en page, d'un screen ou des couleurs par exemple, donnes nous envie de la lire  Okay
Mais je mets quand même POUR
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme l'a souligné Sytroy il manque quand même une mise en page qui aurait pu être pardonnée si la motivation était réelle.
Je ne doute pas sur le fait que tu sois motivé à t'investir mais la mise en page brouillon ainsi que la raison de l'annuaire me forcent à te mettre un NEUTRE qui peut cependant très vite évolué avec un peu plus de structure.
J'espère te voir bientôt quand même Wink
LeSuperLapin
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voici ma Team , le screen date mais aucun de mes screens faisais moins de 1 Mo

Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, malgré que ta candidature soit assez courte, tu as l'air sympathique. Je vote POUR et en espérant te revoir in game.
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, 
Je pense que je vais pas donner plus de raison que mes camarades ici présent mais tu m'as l'air sympathique et si on a une phase d'essaie je pense que c'est pour des cas comme celui-là donc c'est un POUR de la part du grand Orme mouahahahahah, bon ok je me calme...

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR, tu as l'air sympa et une team (de 4 qui plus est) ne peut que dynamiser la guilde.
MSN Skype
Bladechoq
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 05:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tux a écrit:
POUR, tu as l'air sympa et une team (de 4 qui plus est) ne peut que dynamiser la guilde.

Merci Tux je pourais aussi faire passer les dj de frigost 1 et 2 si certain de vos membres n'ont pas le niveau requis!

Un grand merci Pour vos messages ! Okay
Bladechoq
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bladechoq a écrit:
Tux a écrit:

Merci Tux je pourais aussi faire passer les dj de frigost 1 et 2 si certains de vos membres n'ont pas le niveau requis!

Un grand merci Pour vos messages ! Okay

Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tes changements ainsi que tes réponses me font penser que tu as réellement l'intention de t'investir je passe donc mon vote en POUR Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, bah tout le monde est d'accord, MP un membre IG pour te faire guilder Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation