Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
présentation de Cengokill alias Killinvocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cengokill
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:31 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Je suis Killian, joueur depuis 2009, j'ai connu quelques mois la version 1.29, mais ça c'est fini...
Je vis en France, dans la région Rhône-Alpes, au Sud-Est, en Isère. Je suis né en janvier 1997 (18 ans). Je suis en ce moment en VACANCES GNIÉ  Mr. Green  ! J'étais en Terminale S dans un lycée agricole.

Niveau musique j'écoute du rock (AC/DC principalement, Queen, Indochine...), des bandes originales de film aussi (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Kaamelott, et Interstellar trop bien Oo). J'adore certaines séries françaises (Kaamelott !) ou américaines, comme The Walking Dead, Under the Dome, Game of Thrones, Breaking Bad.

Mon jeu préféré est... DOFUS, je n'ai jamais connu un jeu aussi génial, vraiment ! Je joue aussi à Minecraft sur le serveur survie Freedomfield, et j'ai découvert un nouveau jeu récemment Very Happy agar.io

En jeu je joue presque tous les soirs pendant les vacances, sinon les vendredi et samedi soir à partir de 20h30. Je suis le seul possesseur du compte. J'incarne deux persos : Killinvocateur, mon bien-aimé Osamodas niveau 192, et Trokill mon Énutrof niveau 189. J'ai enfin réussi à monter mon Enutrof Trokill niveau 189, je suis satisfait, j'ai donc décidé de monter mon Osamodas jusqu'au niveau ultime, je l'ai parchoté 101 100 de partout en décembre 2013. Mon Osa est bijoutier niveau 164 et joillomage niveau 60.

J'étais chez la guilde Headbangers, et j'ai dû faire une pause "bac S" d'environ un an (très chiante cette pause au passage Very Happy )
Mais aujourd'hui, je viens de terminer ma dernière épreuve, je me suis donc abonné, et ma guilde est devenue... fantôme. Je veux donc rejoindre mon fidèle coéquipier Sprizzeur, alias Florian Wink . J'aimerais ainsi intégrer votre guilde dont je fais déjà partie de la même alliance, SLIP. Ça fait à peu près un an que je n'ai pas joué en mode abonné à DOFUS, donc il faut que je me remette à niveau...

Je pense avoir tout dis, au plaisir de vous parler dans le chat !

Dernière édition par Cengokill le Jeu 25 Juin - 01:15 (2015); édité 6 fois

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:40 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Salut, bien que ta motivation à rejoindre la guilde est présente et on la sent, ta candidature est assez courte (jolie taille d'écriture pour prendre le plus de place Wink). Cependant je suis POUR car t'as l'air motivé et pas trop con (bac S^^) au plaisir d'espérer te voir en canal guilde. Smile

Tux
Conseillers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Salut Killian et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature me plait et le fait que tu sois un ancien de chez HB me plait. (Aosoth <3)
Tu as 18 ans, ce qui est largement suffisant pour adhérer à l'ambiance qui reigne dans la guilde. (nos membres ont vieilli haha !)
Enfin bref, ça sera un POUR en ce qui me concerne. 
Bisous et à très bientôt !
MSN Skype
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:48 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Un gros POUR, parce que  je l'aime mon kiki  Cool
Vite te revoir en /g, la bise  Okay
Yulo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Je vote POUR aussi Smile
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:00 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Candidature un peu courte certes mais elle me plait bien et tu as l'air d'être assez motivé ça sera donc un POUR Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:25 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Ouai, bah j'ai joué hier soir avec toi, c'étais sympatoche. Pis t'es un ancien d'HB. Alors Big POUR
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

POUR de ma part.
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:23 (2015)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur Répondre en citant

Allez, j'en ai marre que Spriinoub m'harcèle, MP un de nous pour te faire guilder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: présentation de Cengokill alias Killinvocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation