Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Kiirikkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiirikkou
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens ici afin de postuler dans votre
guilde. Smile

Tout d'abord je vais commencer par la partie IRL. Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac S au même lycée que kiiwoman, un membre de votre guilde. De plus j'habite une belle région qu'est la bretagne (vive l'alcool). J'ai plusieurs passe­temps et activités : je joue au foot et au tennis de table. Hormis cela je joue régulièrement aux jeux vidéos surtout dofus. Cependant ça n'empèche pas de sortir m'amuser et 
faire la fête avec des potes. Wink

Voilà assez parlé de ma vie, maintenant passons à la partie IG. J'ai repris dofus en novembre 2014, en effet mon pote kiiwoman m'a donné son nunu lvl 14X à l'époque afin de pouvoir migrer sur goultard et jouer avec d'autres potes IRL. Après mon transfert, j'ai réussi à m'organiser afin d'up 199. Cependant entre temps j'ai utilisé la magnifique potion de changement de classe et je suis devenu xélor qu'est une classe beaucoup plus bourrin et c'est cet aspect qui me plaît. Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont assez simples. Je n'ai jamais vraiment accroché de guilde et je passe de guilde en guilde sans le vouloir. Malgré cela, Kiiwoman, m'a incité à venir vous rejoindre afin de trouver une guilde stable 
et où rester grâce à une bonne ambiance sans prise de tête. Smile

Voici quelques screens de mon personnage principal. 

PS : il s'agit de ma première candidature en espérant que vous serez tolérants. Wink

Dernière édition par Kiirikkou le Jeu 25 Juin - 12:16 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Etant un très bon pote IRL et te connaissant je ne peux te mettre qu'un POUR. Smile
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Hey, hey, bienvenue chez nous.
Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ça  qui te permettra d'étoffer ta candid.
N'oublis pas les outils de mise en page. Pasque une belle candid' agréable à regarder, ça donne tout de suite envie de connaitre la personne.  Okay
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Sans trop vouloir te contredire syt', cette candidature n'a rien à envier celles que tu montres. En effet la seule différence que je constate est l'abscence de screen. De plus la candidature semble pas trop courte juste une police d'écriture sans doute un peu petite et aussi c'est sa première candidature sur un forum donc pas la peine d'être trop stricte.^^
Je dis cela car c'est un très bon pote et que je le connais bien.

Edit Tux : Nous ne sommes pas ici pour comparer cette candidature à nos modèles mais bien pour voter merci de vous en souvenir
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Salut Kirikkou.
Concernant ta candidature en elle même, le contenu est là mais la présentation n'y est pas.
Tu es cependant un ami IRL de Kiiwo et si il te met en avant, je lui fait confiance.
POUR de ma part.
MSN Skype
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

J'dis pas que c'est mauvais Kiwi, c'est pour ça que je donne mon POUR  Okay
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Je pense mettre un POUR elle est pas très belle mais tu as l'air sympa et ta candidature est quand même plutôt complète. C'est tout pour moi ^^

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Coucou, CONTRE, je veux pas d'un Kiki n°2 Razz
Non j'déconne j'suis POUR.
Et kiiwo, on fait ça pour toutes les candids les comparaisons, ami ou pas, ça ne nous empêche pas de le faire Smile
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Bon, bah MP un de nous pour te faire guilder. 
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

POUR :3
Par contre syt laisse plus de 1 jour pour voter...

Dernière édition par Elindrix le Dim 28 Juin - 22:59 (2015); édité 1 fois
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou Répondre en citant

Pour o/

Ranger vert, eeeeeet oui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Kiirikkou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation