Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Lets-Playye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetexxdu35
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Bonjour a vous je suis Lets-Playye écaflip 179 j'ai repris dofus depuis cette année je suis assez actif j'aime beaucoup parlé ( souvent un défaut pour mes profs ) Joueurs désireux de progressé et qui n'est pas embêtant 

Sinon en IRL je m'appelle Nathanaël j'ai 18 ans ( éhéhé la majorité enfin Wink ) j'ai passé mon bac la semaine dernière j'attends les résultats des fois j'écrit en language sms mais j'évite de le faire le plus souvent Smile  

Mes horaires de connexions sont aléatoire car je veux tout le temps jouer Smile J'ai pas de métier pour l'instant Smile et 
 amis a moi irl sont dans votre guilde et mon dis qu'elle était bien, et 1 autre a fais la demande 
Voila je crois que tt est dis si vous avez des questions contactez moi Smile  

PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'ai souvent péchée dans ce domaine Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piiwi
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Candidature assez courte.
Tu pourrais insérer une image de ton personnage, dire ce que tu aimes faire des la vie, IG, tes motivations.
Je ne me vois pas dire non par rapport au fait que tu veuilles jouer avec tes amis.
C'est donc un
Neutre pour moi
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Hello ! ta candidature est très courte, elle comprends l'essentiel, mais comme il est dit plus haut, pourquoi ne pas ajouter un screen de ton personnage ? Quels sont tes amis présents dans la guilde ? 
Et Saches que même si tu écris habituellement en langage SMS, ça ne sera pas toléré ici Wink Même si tu fais des fautes (et encore, ici il existe un correcteur orthographique) ce n'est pas en écrivant en SMS que ça va s'arranger. Smile
Je suis NEUTRE pour l'instant.
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Pour l'instant pour moi ça serai un CONTRE tu m'as l'air aimable c'est pas le soucis mais ta candidature est un peu faiblarde. Par contre si tu l'a modifie en bien il est fort probable que mon non se transforme en OUI^^. Lis les remarques de mes camarades ça ne peut que t'aider. J'espère en tout cas pouvoir relire ta candidature bientôt.

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Orme. CONTRE
MSN Skype
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Pas terrible. Essaye de t'appliquer quand t'écris une candidature au moins le mettre sur un traitement de texte pour corriger les fautes sinon essaye de compléter ta candid' aventure IG, motivations etc... Un petit screen pourquoi pas, bref montrer de la motivation.
Un CONTRE pour l'instant mais t'as l'air sympa donc ça peut vite changer.
PS: Evites les Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye Répondre en citant

Contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Lets-Playye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation