Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature pour le poste de muse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Les rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens me présenter afin de postuler pour le grade de muse au sein de la guilde. 

Après avoir gracieusement offert mon premier million d'xp guilde, je me suis dis et pourquoi ne pas tout faire pour monter en grade. En effet, je souhaites vraiment participer à la vie de la guilde car c'est tout simplement la seule guilde de ce serveur que j'ai cotoyé. De plus cela fait déjà 8 mois que j'y suis comme quoi je m'y sens très bien. Smile

Tout ça pour vous dire que je serais ravi de grimper à l'échellon de muse dans la guilde afin participer au mieux à la guilde et à tout ce qui s'en suit.

Cordialement, Kiiwo.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:49 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

POUR :3

La solution a la peur est le courage.
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

POUR moi ça me pose aucun problème au contraire^^

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:39 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

POUR parce qu'on t'aime bien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:08 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

Bon moi je t'aime pas mais ça l'ferait pas de balancer un contre. POUR :c
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

Je suis : 
1) en retard 
2) POUR

Ranger vert, eeeeeet oui!
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :) Répondre en citant

Tellement en retard que le rang est validée depuis le week-end dernier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de muse :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Les rangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation