Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Captain-Nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Nounours
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m’appelle  Alexandre, j'ai 18 ans et  j'habite en France dans l’Oise.

Je suis au  lycée, je vais entré en 2ème année de C.A.P commerce a Beauvais.

Mes passions et loisirs sont la danse, le sport, sortir entre amis, les soirées et les jeux ahah ! 
Je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête, plutôt cool, et sympathique et pour finir je suis du genre a souvent faire rires les autres quand ont me connaît assez bien. Smile 

Pour mes heures de connexion j'en ai pas vraiment je joue quand j'en ai l'envie et le temps. x)

Je suis le seul a détenir mon compte ! Smile 

J'ai connu la guilde en trifouillant un peu les forums, j'ai regardé plusieurs guildes, je cherchais depuis 2-3 jours et j'ai enfin trouvé une guilde qui me convient.

Je postule dans cette guilde car en cherchant sur les forums, site, ect , j'ai vu que vous étiez une guilde encore actifs bien que ayant du vécu cela me plaît il doit y régner une bonne ambiance, et une certaine solidarité entres membres.

Je me suis renseigner sur la guilde  au près de Sylvincer avant de postuler dans Valherus.

Bref, en jeux.