Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Captain-Nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Nounours
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m’appelle  Alexandre, j'ai 18 ans et  j'habite en France dans l’Oise.

Je suis au  lycée, je vais entré en 2ème année de C.A.P commerce a Beauvais.

Mes passions et loisirs sont la danse, le sport, sortir entre amis, les soirées et les jeux ahah ! 
Je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête, plutôt cool, et sympathique et pour finir je suis du genre a souvent faire rires les autres quand ont me connaît assez bien. Smile 

Pour mes heures de connexion j'en ai pas vraiment je joue quand j'en ai l'envie et le temps. x)

Je suis le seul a détenir mon compte ! Smile 

J'ai connu la guilde en trifouillant un peu les forums, j'ai regardé plusieurs guildes, je cherchais depuis 2-3 jours et j'ai enfin trouvé une guilde qui me convient.

Je postule dans cette guilde car en cherchant sur les forums, site, ect , j'ai vu que vous étiez une guilde encore actifs bien que ayant du vécu cela me plaît il doit y régner une bonne ambiance, et une certaine solidarité entres membres.

Je me suis renseigner sur la guilde  au près de Sylvincer avant de postuler dans Valherus.

Bref, en jeux.

Je m’appelle Captain-Nounours , Sacrieur de niveau 199, je suis actuellement multi élément (eau,feu,air) avec une bonne sagesse de base pour up le plus vite possible, j'ai changé de classe assez souvent pour voir ceux que cela donnait a haut level, et je suis maintenant un sacrieur qui me permet de prendre masse d'xp aux Boufmouth et Kani.

Quand j'uperais bientôt level 200 je me changerais en zobal ce qui sera surement ma classe définitive ahah ! 

Niveau métiers sur le sacrieur, je n'en ai pas beaucoup car je vient du serveur raval j'ai décidé de venir sur goultard pour reprendre le sram a mon cousin, voir sa team quand j'en aurais les moyen ! Smile 

Mes métiers était sur un autres sacrieur de niveau 189 paysan boulanger niveau 100, un énutrofs pêcheur mais je ne sais plus trop le level du métiers. 

Voila a peu près tout si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas a me le dire, merci Smile 

Voila un screen de mon personnage actuels ! Smile

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

Pour moi ça sera un Pour tu m'as l'air sympathique et je ne peux pas refuser un sacrieur Smile

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

La candidature me paraît très bien en plus tu m'a paru très sympa quand on a pu parler en mp. 
Je suis pour ton intégration dans la guilde, j'espère que tu vas t'y plaire :-) 

Ranger vert, eeeeeet oui!
Captain-Nounours
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:01 (2015)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci ! Smile J'espère aussi ahah ! Very Happy 
Conseillers

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

POUR
MSN Skype
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

La même POUR.
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu un rêve, le rêve qu'un jour, homme, femme et enfant, qu'importe leur couleur et leur religion, arrêteront de faire des fautes dans une candidature quand le correcteur orthographique existe. Oui. J'ai enfin trouvé une image de profil qui me convienne. 

Bref sinon il y a quand même tout et ça me surprend toujours de voir des gens nous trouver via le forum alors que le post n'a pas été mis à jour depuis des mois xD. Aller POUR.

Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours Répondre en citant

Bha /w un des membres pour te faire guilder, on va pas laisser trainer ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Captain-Nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation