Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kap
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

. en

Dernière édition par Kap le Ven 1 Sep - 17:46 (2017); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:50 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ta candid' comporte l'essentiel par contre pour ce qui est de mettre un screen c'est vraiment pas compliqué si on cherche un peu.
Tu vas dans image parcourir tu choisis ll'image de ton perso, tu l'envoi, tu prends le lien qu'ils te donnent et tu le met dans ton message et voilà.
Ce sera donc un NEUTRE à tendance POUR qui se transformera en un POUR bien franche si tu te donnes un peu de peine pour mettre un screen.

LSL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:24 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Désolé mon Capinoub, c'est un peu calme en ce moment, vive les vacances. Bah moi j'suis POUR juste pasque je sais que t'es un gars génial.  Okay
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ca se transforme en énorme POUR parce que t'es sympa et motivé tu t'es donné de la peine Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis POUR Smile re bienvenue 

Ranger vert, eeeeeet oui!
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:33 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon aller on accepte la candid' personne d'autre veut voter Mp un des membres pour te faire inviter Wink rebienvenue
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:22 (2015)    Sujet du message: . Répondre en citant

POUR Jean Michelle enretard :/

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation