Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom1080
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes. 

Je vais me présenté en 3 partie !. Donc 1 partie L'irl,2 Partie Dofus et moi, 3 But. 

Donc voici la 1 partie L'irl: 

Je m'appelle Domenico surnom (Dom) j'ai 17 ans. 
Je vie en Belgique du coté de (Bruxelles).Je suis d'origine Sicilien,je suis en 4 Professionnel vente. 
Je préfère la cuisine mais je peut plus a cause d'un problème de dos.Mon animal préférer est le Dauphin. 
Je suis quelq'un de sympa,qui aide souvent.Mon défaut ses de être trop préssé. 
J'ai Skype pour ceux qui veulent. 

2 Partie Dofus: 

Alors j'ai commencer Dofus il y'a maintenant  3 ans j'ai eu une team qui se composait de Iop,Panda,Eni,Cra,Eca 
J'ai arrêter Dofus il y'a 1 ans car j'en avait marre du coup j'ai banni ses compte la et j'ai gardé l'Eca. 
Du coup la j'ai l'intention de le changer en Iop ! ma classe préférer !. Je vais le faire dans les jours a venir !. 
Donc il s'appelle Takatoshi Eca lvl 200 bientôt (Iop). 

http://www.sendspace.com/file/ngdiqf 

3 Partie But: 

Mon Bute ses de réaliser tout les donjons de Dofus,tout les succès,avoir appris plein de choses,être optimisé au maximum. 
Je ferait le tout pour plaire a la guilde. Je serait la si on a besoin de moi ! je ferait de mon maximum pour vous !. 
Je m'engagerait a être serviable et je serait la sur demande !. 
Sur ce Bon Jeux a tous et peut être a bientôt les Guildeux !!  
Je serait ravi de faire partie de la famille !. 

Cordialement Takatoshi Very Happy 

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les fautes ca va vraiment vraiment pas corriges ta candid' et on reparle  NEUTRE
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

dom1080 a écrit:
Bonjour à tous et a toutes.  

Je vais me présenter en 3 parties !. Donc 1 partie L'irl,2 Partie Dofus et moi, 3 Bute. 

Donc voici la 1 partie L'irl: 

Je m'appelle Domenico surnom (Dom) j'ai 17 ans. 

Je vie en Belgique du coté de (Bruxelles). Je suis d'origine Sicilien,je suis en 4 Professionnel vente. 

Je préfère la cuisine mais je peu plus à cause d'un problème de dos. Mon animal préférer est le Dauphin. 

Je suis quelq'un de sympa, qui aide souvent. Mon défaut ses d’être trop présser.

Mon sport préférer est le ping-pong ! mais sinon j’aime bien courir, faire du foot.

J'ai  du temps libre le samedi,dimanche et les jours scolaire a partir de 16  h ! 

J'ai Skype pour ceux qui veulent. 

2 Partie Dofus: 

Alors j'ai commencé Dofus il y'a maintenant 3 ans j'ai eu une team qui se composait de Iop,Panda,Eni,Cra,Eca 

J'ai arrêté Dofus il y'a 1 ans car j'en avait marre du coup j'ai banni ses comptes la et j'ai gardé l'Eca. 

Du coup là j'ai l'intention de le changer en Iop ! ma classe préférer.  Je vais le faire dans les jours à venir  !.

Donc il s'appelle Takatoshi Eca lvl 200 bientôt (Iop). 

3 Partie Bute: 

Mon Bute ses de réaliser tous les donjons de Dofus, tous les succès, avoir appris plein de choses ,êtres optimisé au maximum. 

Je ferais le tout pour plaire à la guilde. Je serais la si on a besoin de moi ! je ferais de mon maximum pour vous !. 

Je m'engagerait à être serviable et je serais la sur demande !. 

Sur ce Bon Jeux à tous et peut être à bientôt les Guildeux !!  

Je serais ravi de faire partie de la familles!. 

Cordialement,Takatoshi. Very Happy

Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila j'ai modifier quelque truc et j'ai rajouter 2 ou 3 petites choses !! Smile
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dom1080 a écrit:

bonjour ses pour dire j'annule ma candide bon jeux a tous ! 
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce fut bref
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation