Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom1080
Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes. 

Je vais me présenté en 3 partie !. Donc 1 partie L'irl,2 Partie Dofus et moi, 3 But. 

Donc voici la 1 partie L'irl: 

Je m'appelle Domenico surnom (Dom) j'ai 17 ans. 
Je vie en Belgique du coté de (Bruxelles).Je suis d'origine Sicilien,je suis en 4 Professionnel vente. 
Je préfère la cuisine mais je peut plus a cause d'un problème de dos.Mon animal préférer est le Dauphin. 
Je suis quelq'un de sympa,qui aide souvent.Mon défaut ses de être trop préssé. 
J'ai Skype pour ceux qui veulent. 

2 Partie Dofus: 

Alors j'ai commencer Dofus il y'a maintenant  3 ans j'ai eu une team qui se composait de Iop,Panda,Eni,Cra,Eca 
J'ai arrêter Dofus il y'a 1 ans car j'en avait marre du coup j'ai banni ses compte la et j'ai gardé l'Eca. 
Du coup la j'ai l'intention de le changer en Iop ! ma classe préférer !. Je vais le faire dans les jours a venir !. 
Donc il s'appelle Takatoshi Eca lvl 200 bientôt (Iop). 

http://www.sendspace.com/file/ngdiqf 

3 Partie But: 

Mon Bute ses de réaliser tout les donjons de Dofus,tout les succès,avoir appris plein de choses,être optimisé au maximum. 
Je ferait le tout pour plaire a la guilde. Je serait la si on a besoin de moi ! je ferait de mon maximum pour vous !. 
Je m'engagerait a être serviable et je serait la sur demande !. 
Sur ce Bon Jeux a tous et peut être a bientôt les Guildeux !!  
Je serait ravi de faire partie de la famille !. 

Cordialement Takatoshi Very Happy