Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Salam-Dono ou le chat féroce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salam-Dono
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heure)

Je me présente je m'appel Aymeric j'ai 16 ans et je vis dans le 72 au Mans.

Je joue a dofus depuis plus d'un an maintenant et cela n'occupe pas l'intégralité de mon temps libre. Je me connecte régulièrement (sauf ces temps si car je prépare un examen). Que dire a part que j'aime le sport (le volley plus particulièrement pour ce que ça interesse vraiment lol), les sortis avec les amis et énormément le cinéma je suis un passionné du 7e art ou de la grande toile comme on dit.

IG je suis un écaflip air enfin j'etais car oui je suis en plein restuff (pour cela que je ne trouve pas nécéssaire de vous fournir un scree comme indiqué dans les règles vus que je suis no stuff pour le moment je précise bien) pour devenir un éca terre  et plus tard terre feu.
J'ai joué pas mal de classe, a vrai dire toute sauf les steamer et éliotropes (le fonctionnement reste a ce jour un grand mystère pour moi).
J'ai passé deja quelques donjons de fri2 et je serai très heureux d'avoir la chance de poursuivre avec vous.

Vous me demanderez surement pourquoi votre guild et pas une autre et bien un flash, comme un coup de foudre. Le nom pour commencer ma tout de suite tapé dans l'oeil. Passionné de mythologie Grec je trouve que ce nom en fais légèrement la référence.
En tout cas même si ma présentation n'est pas digne des plus grand romancier de notre ère, j'y ai mis ma vrai personnalité j’espère donc vous avoir fais une réelle exquise de moi.
J’espère avoir la chance de vous retrouvez très vite IG =D.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:48 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Bon, c'est pas folichon. Mais vraiment pas. Du tout même.
Mais de 1, t'es allé sur le fofo, le FOFOOOW, même moi j'croyais qu'il était mort, perdu dans les abîmes les plus sinistres du désespoir le plus totale, le néééééant.
De 2, t'as l'air sympatoche.
De 3, tu joues un Chat.
De 4, j'ai le power.
POUR
Piiwi
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Salut Salut !
CONTRE, on a déjà un chat, c'est assez difficile a supporter comme ça ces choses là :c.

Bon plus sérieusement je trouve que c'est un peu court, on pourrait avoir ton domaine d'étude, ton parcours guildes alliance ?
Neutre pour ma part qui peut vite se modifier en pour avec quelques détails en plus.
Avec toutes mes salutations !
Piiwi.

Californie
Conseillers

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:54 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Neutre pour moi. 
Ok c'est moins actif le fofo mais ça excuse pas une candidature en bonne et due forme.
Mes collègues on déjà dit ce qu'il manquait : un screen ou ton parcours par exemple..

La solution a la peur est le courage.
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Neutre, pour les mêmes raisons que mes homologues.
Piiwi
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:55 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Du coup ici c'est toujours d'actualité ou bien ? x)
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:52 (2015)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce Répondre en citant

Beh vu qu'on a aucune nouvelle du principal intéressé depuis presque 3 semaines il me semble que la candidature est abandonnée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Salam-Dono ou le chat féroce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation