Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Une nouvelle candidature du noob number one<3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Bonjour les enfants (en rose pour le swaaaaaaaaaaaag(je hais cette expression)).
Bref comme le nom l'indique je compte réintégrer cette guilde qui m'a tant apporté. 
Recommençons par le commencement et voici un plan à l'ancienne qui me (re)présente.
<3 La présentation IRL <3 
Je m'appelle (toujours) gabriel. J'ai toujours retapé je suis en terminale et je vis à Lyon. Je passe depuis pas mal de temps ma vie à geeker comme un porc sans jamais sortir car je brûlerai au contact de la lumière du soleil (enfin je crois; je n'ai jamais essayé de sortir de ma grotte). Je suis en route pour essayer d'intégrer un IUT (je ne sais pas encore lequel mais je veux faire dans la programmation) pour ensuite intégrer une école (je ne sais toujours pas laquelle). En bref je compte un jour devenir dresseur de Pokémon ou si je ne peux pas développeur ou une connerie du genre. Je suis quelqu'un de très sarcastique et cynique dans la vie de tous les jours ce qui me vaut l'amour et l'admiration de tous mes compères. En bref je suis quelqu'un d'un peu bizarre qui est en S mais qui a pour matière préférée la philosophie et qui n'est jamais sérieux pendant plus de 10 minutes. 
Ma présentation IG 
Je suis toujours et encore un noo... Sacrieur de niveau 151 élément (je pense passer eau histoire de prendre des lvl même si je hais cet élément pour un sacri). Sinon vu que je n'ai pas joué depuis longtemps je vous conseille de regarder mon ancienne candidature avec mon histoire ig plus détaillée. http://forumvalherus.clicforum.fr/t793-Candidature-Jesseepinkman-sacri-en-recherche-d-un-foyer.htm 
Pourquoi me laisser vous embêter à nouveau? 
J'ai fait le tour de nombreux jeux en mon absence comme minecraft/lol/wow (serveur privé)/ diablo III et je crois que c'est tout. Cependant j'étais nostalgique de l'époque où j'étais sur dofus non pas pour le jeu en soi mais surtout pour la communauté (pas la communauté dans son ensemble rassurez vous) et en particulier pour ma guilde à laquelle je tenais énormément: Valherus. Cependant j'ai été kick de la guilde pour une trop longue activité et je vous propose donc cette petite candidature pour rejoindre ma guilde préférée tous jeux confondus. Bref j'espère reprendre le goût de ce jeu et je compte sur cette guilde pour m'en donner l'envie. En gros bonne soirée et j'espère pouvoir rejoindre cette super guilde pour une autre periode de ma vie dans le monde des jeux vidéos. <3 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malnia
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Pas besoin d'argumenter je pense pour.
Neptunys
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Contre parce que t'aime la philo, et ça ....
Sinon j'me marre bien, tu veux faire un sacri eau alors que tu m'avais clairement lyncher car le mien était full sasa eau pour up XD
Et puis au final je crois pas avoir le droit de voter *sort*
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Ce n'est pas entièrement par choix que je fais ça. Je veux juste up de genre 10 lvl avant de jouer un vrai élément. Sinon je n'aime pas cet élément 100% no brain car c'est inintéressant selon moi. Et toutes mes excuses pour ce lynchage. Au fait merci Malnia pour ce pour.
Neptunys
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Non mais tu sais, c'était juste pour dire que c'était vraiment bizarre, toi avec un mode eau, sinon je ne joue presque plus et même si j'ai des comptes en /g (coucou tusaisqui) je pense pas pouvoir voter. Sinon je t'aurais mis un pour, rien  que pour retrouver la team de fou avec phi (au sens propre)
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Kilémeugnon<3
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Ah notre boulet officiel nous manquait x) POUR évidemment ^^
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Merci mon telenou<3. *Et ouais je me sens plus pisser!*
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Bon. Je mets POUR, je regarde même pas la candid', je te connais par coeur, voila voila. 
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Si tu me connais alors pourquoi avoir mis pour mon sytounet? Merci quand même^^ *pigeon*. En attendant c'est moi et moi seul qui me connais par cœur espèce de.............. carotte!!!!!!!
deildegast
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Moi je met POUR.
Voilà.
Des questions ?
C'est quelqu'un qui t'encule!
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

POUR.
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

C'est un POUR de ma part Smile
Conseillers

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

CONTRE ! Tu va joué Sakri oh ! C nul lel

Nan je déc. Un GRAND POUR !!

La solution a la peur est le courage.
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Je suis pour évidement Very Happy

Ranger vert, eeeeeet oui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation