Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Une nouvelle candidature du noob number one<3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle candidature du noob number one<3 Répondre en citant

Bonjour les enfants (en rose pour le swaaaaaaaaaaaag(je hais cette expression)).
Bref comme le nom l'indique je compte réintégrer cette guilde qui m'a tant apporté. 
Recommençons par le commencement et voici un plan à l'ancienne qui me (re)présente.
<3 La présentation IRL <3 
Je m'appelle (toujours) gabriel. J'ai toujours retapé je suis en terminale et je vis à Lyon. Je passe depuis pas mal de temps ma vie à geeker comme un porc sans jamais sortir car je brûlerai au contact de la lumière du soleil (enfin je crois; je n'ai jamais essayé de sortir de ma grotte). Je suis en route pour essayer d'intégrer un IUT (je ne sais pas encore lequel mais je veux faire dans la programmation) pour ensuite intégrer une école (je ne sais toujours pas laquelle). En bref je compte un jour devenir dresseur de Pokémon ou si je ne peux pas développeur ou une connerie du genre. Je suis quelqu'un de très sarcastique et cynique dans la vie de tous les jours ce qui me vaut l'amour et l'admiration de tous mes compères. En bref je suis quelqu'un d'un peu bizarre qui est en S mais qui a pour matière préférée la philosophie et qui n'est jamais sérieux pendant plus de 10 minutes. 
Ma présentation IG