Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Ce que ça donne quand seid retourne fm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: Ce que ça donne quand seid retourne fm ! Répondre en citant

Bon après avoir abandonné l'idée d'exo Pm mon nobstant, j'ai préféré opter pour un gelano pm et un nobstant po, beaucoup moins cher. J'ai donc tenté d'acheter 10 runes vite fait pour voir si ça passait. Résultat au bout de 6 runes :

C'est pas du parfait, mais franchement, ça m'aura coûté 1m5 et j'en suis content donc j'le partage Razz
Excepté le cc et les rési do pou, qui ne me sont pas très utiles, la pp dont je me fous, et quelques points des caracs principales j'ai tout ce qu'il faut :3

Des estimations de prix d'ailleurs ? J'ai jamais vu de nobstant Po, mais ça doit bien valoir quelques kamas, même avec un jet pas mirobolant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Ce que ça donne quand seid retourne fm ! Répondre en citant

Y'en a pas des nob' PA è_è 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Ce que ça donne quand seid retourne fm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation