Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Fraker II : Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ou plutôt bonsoir vu l’heure… Fin bref, salut ! Ayant repris Dofus depuis une petite semaine, je ne voulais pas revenir chez vous sans garantir un minimum ma présence. Mais après avoir parlé avec le meneur de cette guilde, l’envie de revenir m’a pris d’un coup !  On va donc passer à la présentation. Very Happy 

I Qui suis-je ?  

Alors ça c’est la question qui me trotte dans la tête… Même moi  je ne suis pas sur de me connaitre vraiment. Donc pour ceux qui me connaissent de mon ancien moi qui est toujours moi mais qui n’est pas moi pour le moment  mais qui le sera occasionnellement mais pas principalement parce que… je sais pas pourquoi mais voila. Donc, je suis Fraker, disciple écaflip depuis son plus jeune âge, passé lvl 200 durant cet été,  plutôt fort (j’veux dire par la que je suis Terre, j’suis en aucun cas un bon joueur) depuis ce dernier niveau. J’ai passé le plus clair de mon temps de jeu chez Valh mais j’suis parti début mai pour changer d’air. J’suis passé par Azelin (Salut à celui qui est chez eux qui se reconnaitra :p ) qui m’a pas mal plu tant par son coté prestige que par les gens qui la composent. Ensuite je suis passé chez Blizzard (coucou kya :p), mais je n’ai,  j’l’avoue, jamais pu vraiment m’intégrer car c’est a peu près au même moment que ma motivation s’est envolé donc j’ai passé en gros, 3 jours la bas et j’ai pas vu grand monde, fin bref c’est une belle guilde aussi Very Happy.  Depuis je divague seul, dehors, sous la pluie, sans manger, ni boire….. L

Ensuite, voila le moment ou je vais expliquer que je suis plus moi mais je suis moi et tout…. Je suis de retour, mais, sous la forme de Nattsuko. Certains la connaissent, c’est ma pandawette (je sais pas comment on dit pandawa au féminijn :p), elle est de niveau 155 à l’heure actuelle (19h16), plutôt intelligente, belle, célibataire, sans enfants…  Bref, elle me plait. C’est donc avec elle que j’aimerais revenir chez vous, chez Valherus. J’espère qu’elle sera à la hauteur :p !

II Irl, t’es qui ?  

Alors Irl je ne suis pas un chat, ni une panda, j’suis un humain comme 95 % des gens ici, j’ai 17 ans, un an de plus par rapport à mon ancienne candid’ (http://forumvalherus.clicforum.fr/t505-Candidature-de-Fraker.htm) , j’ai pas changé de prénom, c’est toujours Marco, j’vis en France aussi. J’aime bien la musique, j’écoute à peu près de tout, mais je suis un assez gros fan des Casseurs Flowters, d’Orelsan , de Shaka ponk, et en ce moment j’écoute pas mal les OST de Naruto. Quelle belle transition pour vous parler d’une chose qui me plait également, j’ai nommé les mangas. Assez fan de naruto, j’suis touché par sa fin récente d’où mon amour pour l’ost qui me rappelle pas mal de choses vis-à-vis de ce manga. Du coté professionnel (si on peut dire ça comme ça) je suis en terminale STI2D (oui c’est nul) et je pense m’orienter dans tout ce qui est montage vidéo, son, tout ce qui se rapproche de l’audiovisuel. À part ça j’aime bien rigoler(en même temps qui n’aime pas ? ), j’aime pas trop me prendre au sérieux.  Mes horaires de jeux sont quand à eux assez variables, je peux passer toute la nuit connecté comme ne pas venir pendant 1 semaine.  C’est à peu près tout. Au pire, pour ceux qui ne me connaissent, pas le temps fera le reste.

III Pourquoi tu veux venir (revenir) 

Alors, revenir chez Valh est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.  Ayant passé la grosse majorité de mon temps IG avec cette guilde, le fait de reprendre voulais aussi dire un retour aux source. En recherche constante de motivation , j’ai aussi pensé que me rattacher à des gens, pouvait me faire rester plus actif. (J’avoue ici panne seiche d’inspi, je ne sais pas trop quoi dire, j’ai envie de revenir, pour tout, pour la nostalgie..)

Fin bref, merci d’avoir lu ma candid’ n°2, beaucoup plus longue que la première, sans doute avec le même nombre de fautes, mais avec la même envie de vous rejoindre. 

Je vais conclue par les screenshots :p 

Nattsuko : 

(toujours un peu de félin sur moi, sinon j'sais plus ou je vais :p) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Je crois qu'on dit Pandalette pour le féminin de Pandawa (parfaitement logique quoi...).Et j'ai pas vu trop de fautes :p. Sinon c'est un POUR évidemment ! En plus j'ai une pano Wa Wabbit à toi depuis une éternité '-'

Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:54 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

OWI FRAKY POUR direct!! ^^
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Contre! Oui j'ai eu l'envie de le faire mais non allez pour :3 
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Owi Frakounet *_*
Un gros gros POUR <3

La solution a la peur est le courage.
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Je suis POUR évidement Smile

Ranger vert, eeeeeet oui!
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Frakounet frakounet POUR sans hésiter ^^

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

On est tous d'accords ? Que quelqu'un se manifeste rapidement si il est contre. 

* Attend un petit peu * 

Bon bah, MP une personne pour te faire guilder !
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Héhé, ça marche, merci pour vos pour  Very Happy
Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Fraker II : Le retour Répondre en citant

Je n'ai même pas pensé à venir mettre contre à frakinou :s. En gros c'est un pour (en retard comme toujours).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Fraker II : Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation