Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Et pour vous, Valherus c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

Pour moi c'est une famille, un refuge, beaucoup de fierté et un symbole de cohésion.

Et pour vous, Valherus c'est quoi ?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptunys
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

Je sais pas encore, faut dire que ... j'suis plus membre de rien du tout que quoi que ce soit.
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:28 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

C'est une famille, des amis, de l'aide, du soutien et de la joie de vivre.

Valherus un jour, Valherus toujours.

La solution a la peur est le courage.
Malnia
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

Je pense la même chose que cali .. 

Une famille , des amis tout quoi .. 
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

pour moi valherus est une famille ou il y a pas mal d'entre aide ou les conflits sont rare tout le monde s'entend bien avec tout le monde ,une guilde qui me plais enormement. Smile malgre qu'il y ai pas mal de mule mais sinon je l'adore '-' (dommage que je ne puisse plus jouer avec vous en ce moment Sad )
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

Qu'est ce qu'on peut rajouter à tout ça ? Tout est dit !

Jesseepinkman
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:51 (2014)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ? Répondre en citant

Des marteaux et des manches à balais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Et pour vous, Valherus c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation