Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Balinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balinou
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vers vous puisque après maintes réflexions je pense que votre guilde est celle qui me conviendrais le mieux.

En ce qui me concerne, je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans. Hé oui, tout comme pour l'échelle de l'âge chien/homme (soit environ 7/1 ans), on pourrait dire qu'en âge de joueur dofusien je suis relativement vieux Smile Un bon choix donc, que mon personnage dans le jeu soit un enutrof.

Je suis développeur web, partageant ma vie avec une douce jeune femme qui joue aussi Smile Je suis assez sportif, grand cinéphile et aimant bien manger. Je n'oublie bien sûr pas mon côté geek, jeux vidéos/série TV/BD et comics...

A présent je pense qu'il est nécessaire que j'explique mon parcours dans dofus. J'ai commencé ce jeu bien plus jeune, fin 2005 pour être précis. Durant plus de 3 ans j'ai alterné temps de jeu et pauses plus ou moins longues. Etudes, femmes, fêtes... je vous fait pas un dessin ^^.

Je n'ai repris le jeu qu'il y a un an, en compagnie de ma femme, puisqu'on cherchait un jeu à jouer ensemble
(elle a accès à mon compte). J'ai donc repris du début (nouveau personnage) et évolué tant bien que mal pour arriver jusqu'à vous.

Ces quelques années de jeu m'ont été utile, et même si je n'ai pas joué continuellement depuis le début, j'ai vu évoluer dofus, ces  habitants... pour avoir ma propre vision du jeu et mon expérience.

Je vous présente donc mon personnage :