Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Balinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balinou
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vers vous puisque après maintes réflexions je pense que votre guilde est celle qui me conviendrais le mieux.

En ce qui me concerne, je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans. Hé oui, tout comme pour l'échelle de l'âge chien/homme (soit environ 7/1 ans), on pourrait dire qu'en âge de joueur dofusien je suis relativement vieux Smile Un bon choix donc, que mon personnage dans le jeu soit un enutrof.

Je suis développeur web, partageant ma vie avec une douce jeune femme qui joue aussi Smile Je suis assez sportif, grand cinéphile et aimant bien manger. Je n'oublie bien sûr pas mon côté geek, jeux vidéos/série TV/BD et comics...

A présent je pense qu'il est nécessaire que j'explique mon parcours dans dofus. J'ai commencé ce jeu bien plus jeune, fin 2005 pour être précis. Durant plus de 3 ans j'ai alterné temps de jeu et pauses plus ou moins longues. Etudes, femmes, fêtes... je vous fait pas un dessin ^^.

Je n'ai repris le jeu qu'il y a un an, en compagnie de ma femme, puisqu'on cherchait un jeu à jouer ensemble
(elle a accès à mon compte). J'ai donc repris du début (nouveau personnage) et évolué tant bien que mal pour arriver jusqu'à vous.

Ces quelques années de jeu m'ont été utile, et même si je n'ai pas joué continuellement depuis le début, j'ai vu évoluer dofus, ces  habitants... pour avoir ma propre vision du jeu et mon expérience.

Je vous présente donc mon personnage :

Balinou, Enutrof de niveau 199, élevé aux grains et non en batterie (puisque je ne l'ai monté qu'en mono-compte en duo avec ma femme et sans mulage frigost and co).

Je connais donc très bien mon personnage.

Il est axé Eau/soutien avec un très bon équipement.

En ce qui concerne l'artisanat, mon Enutrof est mineur level 100 et forgeur de trophée/bouclier level 82.

Je n'ai pas de préférence, j'aime le pvp tout autant que le pvm, cela dépend surtout de l'humeur du moment.

La seule guilde que j'ai rejoins est la mienne, que j'ai crée il y a plusieurs mois maintenant. Je n'ai jamais eu le courage ni l'envie de m'investir suffisamment en tant que chef de guilde.
De plus avec le nombre de guildes déjà crées, il est difficile de rivaliser pour attirer des joueurs qui conviendrais à l'esprit de sa guilde.

Ce qui m'amène à vous donner les raisons qui m'ont poussé à vous contactez plutôt que d'autres.

Tout d'abord, cherchant une guilde j'ai été sur le forum communautaire de Dofus pour regarder les guildes récentes qui sont encore en activités.
En premier lieu, c'est le nom de guilde qui attire l'oeil.

Ensuite, J'ai regardé de plus près. Le forum est un gage de qualité. Nombre de guilde recrute à la va vite ne cherchant que le "roxor" qui sommeil en chaque gamin de 15 ans.

De plus une certaine maturité ressort des différents posts que j'ai pu lire. L'une des principale qualité que je recherche.

Enfin, votre guilde est composée d'un nombre suffisant de joueurs sans tomber dans la démesure, pour toutes les possibilités que cela entraîne : donjon, groupe d'xp, découverte pour moi de l'AvA, partage des connaissances, etc.

La seule inconnue au tableau c'est la convivialité, certainement l'un des aspect les plus important d'une guilde à mes yeux.
Mais cela, je le découvrirais que si vous me donnez la chance d'être l'un des vôtres.

Si vous me donnez cette chance, j'apporterais mon package (désolé langage d'informatique ^^), mon aide, ma bonne humeur, et tout le reste, et cela de la première minute de connexion jusqu'à la dernière.

En parlant de ma connexion, mes horaires sont assez variables. Le plus souvent en fin d'après midi/soirée et le week-end.

Cordialement,

Balinou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Bonne candide ! Un joueur expérimenté c'est quand même assez rare. Présentation plus ou moins complète mais on va pas chipoter non plus. Juste, pour faire chier sinon ça serait trop beau, le bleu c'est pour les Bras Droit et le Meuneur, mais c'est un détail. Un bon vieux pour !
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Hellow !

Ta démarche est intéressante, peu de monde arrive ici grâce au forum off ! Pour ce qui est de la convivialité ma guilde vit depuis plus de 2 ans si ça peut te donner un début de réponse :p. Petite question, si ta femme est aussi sur le jeu a-t-on une chance de voir une nouvelle candidature sous peu? Sinon je suis assez POUR ^^

Et pour ce qui est du nombre de membre il y a une grosse partie de reroll et autres mules x)

Tux
Conseillers

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Salut !
Maturité, connaissance du jeu et sympathie.
Tout ce que je demande, POUR 
MSN Skype
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Tu sembles sympathique et plutôt expérimenté dans le domaine, de plus tu joues énu, c'est si rare T.T
un POUR de Cali !

La solution a la peur est le courage.
balinou
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives Smile

Désolé pour le texte en bleu, je n'étais pas au courant.
Pour ce qui est de ma femme, si l'ambiance est bonne elle se fera un plaisir de proposer sa candidature Smile

Cordialement,
Balinou.

inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

ta candidature est correcte , tu as l'air sympathie et experimente pour moi ca sera un POUR Smile malgre que je ne puisse pas venir en jeu pour plus te connaitre :/
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Bonne candidature je trouve Smile
Je suis POUR, bienvenue o/

Ranger vert, eeeeeet oui!
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Ca fait loooongtemp qu'on a pas de candid' aussi réussi et complète. Gros POUR
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Un vote POUR de ma part, mais ne t'emballe pas, beaucoup de membres comprennent mules et rerolls, et niveau activité, il y a des périodes de vide dans la journée et c'est vrai que selon tes horaires de co, tu peux te retrouver un peu seul Razz Enfin ça sera à toi de juger Smile
Alex
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

coucou,

J'ai apprécié ta candidature, on voit que tu as pris le temps qu'il fallait pour la rédiger. Ton parcours en et hors jeu m'a beaucoup intéressé.
Ce sera un POUR de ma part.

A bientôt en jeu.

Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Je met contre juste pour avoir osé dire que nous étions matures.
Bref sinon pour rien que pour le reste de ta candidature.
Et je vais être un peu hs mais je ne me suis pas connecté ces derniers temps car un ami irl est revenu sur wow (le wow du pauvre rassurez vous) et pour dire que je compte rejouer un peu avant de revenir vers ma guilde adorée<3
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Bon je pense qu'on peut dire que c'est une candidature acceptée. /w un membre pour te faire guilder Wink
balinou
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Balinou Répondre en citant

Très bien merci Smile

Je contacte un membre dès que j'en trouve un de connecté.

Cordialement,
Balinou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Balinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation