Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Le spectacle que la nature nous offre parfois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: Le spectacle que la nature nous offre parfois Répondre en citant

Coucou,

Comme certains le savent, j'habite prés du Pont du Gard. Dans les collines toutes proches il y a un endroit que nous appelons "Le Bord Nègre".
Il s'agit d'un rocher d'ou, lors de fortes pluies comme il y en à eu ces derniers jours, l'eau surgit. Cette eau est collectée dans les collines et une partie ressort à cet endroit. A contrario en dehors de ces périodes il n'y a pas du tout d'eau.
En premier je vous place quelques photos du chemin pour accéder au Bord nègre.

Je vous laisse profiter du spectacle.

Et maintenant le "Bord Nègre"

Et une petite vidéo

http://www.sendspace.com/file/zzm2rc

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:30 (2014)    Sujet du message: Le spectacle que la nature nous offre parfois Répondre en citant

C'est plutôt impressionnant, je crois je suis allé voir cet endroit avec mais parents un jour mais il n'avait pas plu depuis un moment et donc pas de cascade :c
Je vois maintenant ce que j'ai raté Wink 

Ranger vert, eeeeeet oui!
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:47 (2014)    Sujet du message: Le spectacle que la nature nous offre parfois Répondre en citant

C'est trop beau Surprised
Le mec qui se la pète parce qu'il habite vers un endroit trop op wesh ! x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le spectacle que la nature nous offre parfois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation