Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Kiiwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Hola !

Je suis Kiiwoman et je viens postuler dans votre guilde.
Dans un premier temps voici ma présentation IRL :

Je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. J'habite en Bretagne au niveau de Rennes et je pratique le tennis de table en compétition (même si certains diront que ce n'est pas un sport  Very Happy )et je joue à dofus sinon sans pour autant être connecté 24H/24.

Ensuite voici ma présentation IG :

Je joue actuellement une petite éniripsa du doux nom de Kiiwoman niveau 194 actuellement.

Je viens tout juste de migrer sur ce serveur afin de rejoindre des amis IRL cependant je cherchais une guilde où il fait bon y vivre c'est pour cela que j'ai postuler ici en ayant été "bêtement" convaincu par cotre annonce de recrutement  Mr. Green Very Happy

Sinon ma nini est actuellement stuffé comme cela qu'est je trouve un bon compromis entre rox/soin quand on est monocompte.

En vérité je n'ai pas de grandes motivations pour vous rejoindre si ce n'est trouver de la bonne humeur et des compagnons d'aventure et n'y connaissant rien niveau guildes au niveau de ce serveur je tente auprès de vous. En espérant être recruté et à vous rencontrer en jeu. Wink

Ps : désolé si cette postulation est assez courte et je n'ai pas réussi à bien maîtrisé toutes les choses sur ce site.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telendar