Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Kiiwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Hola !

Je suis Kiiwoman et je viens postuler dans votre guilde.
Dans un premier temps voici ma présentation IRL :

Je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. J'habite en Bretagne au niveau de Rennes et je pratique le tennis de table en compétition (même si certains diront que ce n'est pas un sport  Very Happy )et je joue à dofus sinon sans pour autant être connecté 24H/24.

Ensuite voici ma présentation IG :

Je joue actuellement une petite éniripsa du doux nom de Kiiwoman niveau 194 actuellement.

Je viens tout juste de migrer sur ce serveur afin de rejoindre des amis IRL cependant je cherchais une guilde où il fait bon y vivre c'est pour cela que j'ai postuler ici en ayant été "bêtement" convaincu par cotre annonce de recrutement  Mr. Green Very Happy

Sinon ma nini est actuellement stuffé comme cela qu'est je trouve un bon compromis entre rox/soin quand on est monocompte.

En vérité je n'ai pas de grandes motivations pour vous rejoindre si ce n'est trouver de la bonne humeur et des compagnons d'aventure et n'y connaissant rien niveau guildes au niveau de ce serveur je tente auprès de vous. En espérant être recruté et à vous rencontrer en jeu. Wink

Ps : désolé si cette postulation est assez courte et je n'ai pas réussi à bien maîtrisé toutes les choses sur ce site.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Salut à toi !

J'ai remis un peu en page (y'avait un lien URL qui a planté et qui est resté je l'ai viré... Par contre j'ai pas corrigé les fautes *o*) et en effet c'est un peu court mais j'aime bien ton honnêteté quand tu dis que tu n'as pas de motivation spéciale pour nous rejoindre. J'ai quand même une question, tu dis que tu as changé de serveur pour rejoindre des amis à toi alors pourquoi ne pas rejoindre leur guilde? En général c'est ce que les gens font donc je suis assez curieux ^^. Enfin après si tu veux venir grossir nos rangs je n'y vois aucune objection mais j'aimerais avoir une réponse avant de donner mon pour :p

Tux
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Ta candidature est très courte et on aimerait savoir un peu plus de choses sur toi.
Tu as 17 ans, ce qui est la moyenne d'âge de la guilde, c'est un bon point.
Tu possèdes un personnage orienté pvp et nous avons eu beaucoup de mauvaises expériences avec ce genre de personne.

POUR on verra si t'es gentil pendant ta semaine à l'essai.
MSN Skype
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Salut telendar, pour te répondre, mes amis sont un peu dispersés dans différentes guildes et sont notamment assez bas niveau comparé à moi mais ça n'empèche pas qu'ils puissent venir postuler dans cette guilde.^^

En ce qui te concerne Tux, merci pour ton pour et ne t'en fais pas même si j'ai fais pas mal de pvp je ne suis pas imbus de ma personne pour autant, c'est juste que j'ai toujours aimé le 1v1 depuis que j'ai commencé il y a quelques années.
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Moi ça me suffit perso. C'est donc un POUR de ma part.
Alex
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Coucou,

Il est vrai que ta candidature est est très honnête et on sais au moins à quoi s'attendre. Si tes amis et toi êtes dispersés un peu à tous les coins du monde des 12 nous pourrions être les bergers pouvant rassembler le troupeau (sans être péjoratif) si tes amis répondent au conditions d'accès à notre chère guilde.

Je vais te donner un Pour.

Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Une autre candid' assez courte, mais tu cherche la bonne humeur, tu postule chez nous, t'as donc tout compris au sens de la vie, tu deviens donc mon guide suprême, tu as donc mon Pour
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Le pvp c'est nul :C
Mais tu joues eau feu et ça c'est une vertue qui se perd chez les Eniripsa, tout comme l'agréable honnêteté qui se dégage de cette candidature.
Un POUR de Cali donc

La solution a la peur est le courage.
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Et bien merci pour tous ces pour et j'en serais ravi de pouvoir rejoindre votre guilde et faire connaissance avec vos membres. Smile
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

Vive les Mobs, PvM en foooorce.
Nan, c'est un peu court mais on va pas chipoter, y'a tout. POUR
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

POUR tu avais l'air sympa quand je t'ai parlé pour t'envoyer le fofo Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman Répondre en citant

7 POUR, 0 CONTRE c'est donc une candidature acceptée ! Bienvenue dans la guilde ! /w un des membres pour te faire guilder Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kiiwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation