Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature de Verinyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verinyel
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je suis Verinyel une sacrieur de niveau 134 pour le moment sagesse (restat terre/air niveau 137 mardi), et j'aimerais entrer dans votre guilde suite a un petit message de votre meneur me conduisant ici . Voici ma présentation :

Expérience : 
Cette sacri n'est pas mon premier personnage , en effet j'en ai eu plusieurs avant elle (trop pour tous les citer) ceci venant des mes 6 années dans ce jeu , même si mon personnage le plus haut niveau est 173. Par contre , ceci est mon premier personnage sur le serveur Goultard .

Objectif :
J'aimerais pour une fois arriver a monter un personnage au niveau maximum sans m'en lasser et pour ce faire j'aurais besoin de compagnon , et donc d'une guilde sur qui je peux compter .

Petit screen ?

IRL ?
IRL je ne suis qu'un simple lycéen de 16 en première S se prénommant Julien , et aillant entre deux travaux a rendre du temps pour jouer , essentiellement le lundi,mardi,mercredi et week-end .

J'ai conscience du manques d'information dans cette candidature , mais je ne vois pas quoi mètre de plus , je vous invites donc a poser des questions en bas et/ou a m'envoyer un message sur dofus pour compléter . 

Merci de votre lecture et a un de ces jours sur dofus voir dans votre guilde.  Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tux
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Ta candidature est très courte, c'est pourquoi j'aimerai te poser quelques questions pour éclairer nos guildeux qui vont venir voter.
  • Pourquoi Valherus et pas une autre guilde ?
  • Que penses tu apporter à la guilde ?
  • Pourquoi jouer ton personnage sagesse ?
  • Où as tu xp ?
  • Aimes tu le guacamole ?

MSN Skype
Verinyel
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

1)En vérité .. Je n'ai aucune raison particulière a entrer dans  cette guilde plutôt qu' une autre si ce n'est que c'est la seule réponse a un message de recrutement , et qu'elle m'a l'air organisée . C'est tout je crois ..
2)Ce que j'apporte a la guilde ? Surement ma participation , et mon aide pour tout et n'importe quoi . Après je suis du genre a parler beaucoup .. souvent pour rien dire mais ça donnera un eut plus de vie. Après tout je cherche surtout l’ambiance dans une guilde car sur le serveur c'est peine perdu ..
3)Pourquoi en sagesse ? Tout simplement car le jeu avant le niveau 120 n'est pas intéressant (manque de sorts, de PA,de PM, , contrainte en niveau pour certaines quêtes .. ect)
4)J'ai xp un peu partout en fait , surtout en tapant des kanigrou quand j'ai pu . Et a partir du niveau 100 a frigost comme c'est un peu une obligation maintenant.
5) Je ne comprend ce que viens faire cette question ici . Mais ! N'aillant jamais gouter je ne peux donner d'avis , mais un jour si j'ai l’occasion j'en mangerais et te donnerais mes impressions en 4 pages .
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Coucou,

Il est vrai que ta candidature manque de détails. Mais il est compréhensible qu'a ton niveau on veuille monter son personnage au maximum. Cela nécessite de la patiente et de la persévérance pour atteindre le niveau 200 mais il faut surtout bien connaitre la classe de son personnage.
Même si t'as candidature manque cruellement de détail je suis prêt à en apprendre plus sur toi en te guidant sur les chemins qui te conduiront au niveau 200.

Je vais te donner un Pour.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Je comprends que tu n'aies pas de motivation spécifique pour venir nous rejoindre vu que je t'ai un peu proposé pour la même raison que tu postules, ton message était plutôt bien écrit, pas trop de fautes donc ça m'a suffit. Après c'est vrai que c'est court mais avec le complément que tu as posté perso ça me suffit (même si c'est bourré de fautes Very Happy ). Je reste quand même sur un POUR de ma part ^^.   

Neptunys
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Ah mais c'est que ça marche les messages de recrutement *.* Bonne initiative de ta part ghast.
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

C'est une candidature très courte. Mais bon, t'as l'honnêteté d'avouer que même toi tu ne savais quoi mettre, et ça me plait, du moins ça fais un peu moins mauvais genre. Même si la candidature en elle même me convaincs pas des masses, ta personnalité m’intéresse plus, surtout pour le coup de la guacamole. J'te met donc un Pour.
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Un autre Sacri o/
Mule jeune pomme! Mule et atteint le niveau de la ougah ! Le but suprême du Sacrikifarm (CoucouGhast  CSmile !
Même si cette candi est courte, tu es honnête  de l'avouer et je suis d'accord pour t'accorder une chance et t'aider a recevoir ce présent des Dieux qu'est la Ougah. 
Un pour de Cali :3

La solution a la peur est le courage.
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

candidature courte mais tu est honete je t'accorde mon POUR malgre que je 'aurais pas l'occasion de mieux te connaitre :/ bonne continuation a toi Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Net&Concis, et t'a mon age. POUR izi.
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Ca va pour la semaine d'essai POUR du super lapin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

6 POUR et aucune CONTRE je pense que je ne m'avance pas trop en disant que c'est une candidature acceptée ! Je te laisse /w un des membres pour te faire guilder et bienvenue chez nous ^^

Verinyel
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Verinyel Répondre en citant

Et bien je vous remercie de me laisser ma chance , je pense ne pas vous décevoir . A bientôt en jeu .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Verinyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation