Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Quête de l'ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Le Jeu -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Quête de l'ocre Répondre en citant

Hello !
Depuis peu de temps pour me remotiver, je m'attelle aux quêtes des Dofus ! Suite à la récente obtention de mon émeraude, et dans l'attente de passer un Toror, je continue mon Ocre, et pour cela, j'ai aussi besoin de vous !
J'éditerais ce post régulièrement où seront affichés les archis qu'il me manque pour mon étape actuelle, et ceux que j'ai en double, afin d'éventuellement en échanger avec vous (ou en acheter, si votre archi fait parti des raretés Very Happy ). Les dons sont bienvenus (vous savez que j'vous aime <3). Merci d'avance Wink
Bien sûr je need tous les archis, je n'y vais pas étape par étape, mais je ne vous encombre juste pas avec la liste complète de ce qu'il me manque.

Étape 25 :

- Boombata le Garde (Boomba)
- Chafemal le Bagarreur (Chafer)
- Crolnareff l'Exilé (Crocodaille)
- Dragnoute l'Irascible (Dragodinde sauvage Rousse)
- Crustterus l'Organique (Crustorail Kouraçao)

Doubles :
- Soryonara le Poli (Soryo Firefoux)
- Don Kizoth l'Obstiné (Maître Zoth)
- Kitsoufre l'Explosif (Kitsou Nufeu)
- Bulleur le Dormeur (Bulbambou)
- Mandalo l'Aqueuse (Mandrine) x2
- Chamflay le Balloné (Champa Marron)
- Pangraive le Militant (Pandule)
- Trukul le Lent (Trukikol)
- Scapé l'Épée (Scarafeuille Blanc)
- Serpistule le Purulent (Serpiplume)
- YokaiKoral le Duel (Yokaï Firefoux)
- Pichdourse le Puissant (Pichon Bleu)
- Bulbig le Danseur (Bulbig)
- Pandimaensh l'Animateur (Pandit)
- Pandimy le Contagieux (Pandikaze)
- Milipatte la Griffe (Milimulou)
- Nelvin le Boulet (Dopeul Xélor)
-Koakofrui le Confit (Koalak Griotte)

Merci à :
Cthullu pour son don de deux beaux archimonstres ! Comme il dit, c'est Noël !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: Quête de l'ocre Répondre en citant

Hey ! Comme certains le savent déjà, j'ai validé ma dernière quête de l'ocre. Reste plus qu'à taper le Kralamoure ! Demain, 16h, une ouverture de l'antre est organisée, si vous êtes dispo, n'hésitez pas à venir filer un coup de patte Razz 
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Quête de l'ocre Répondre en citant

Jayjay a toi mon gros, je serais pas la mais si il y a Cali ou Arden, demande leurs de prendre mes perso o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Quête de l'ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> Le Jeu -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation