Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Shenhuan - Une iopette pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zian
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Hello tout le monde ! 
Moi c'est Shenhuan, anciennement Xizian suite à un changement de pseudo. Je suis une iopette de level 191 ayant toujours XP en solo, et ma plus grande originalité, selon les gens, est ma spécialité bi-élementaire Terre-Air. Terre-Air ? Eh oui ! Certains diront que le mode Terre-Feu ou Feu-Air est bien mieux, mais j'ai adopter ce mode voilà plus de 160 levels donc pourquoi changer maintenant. Concernant mes métiers (Eh oui la LANPE c'est pas pour moi), les voici les voilà : 
Tout d'abord j'ai commencer par apprendre les 3 métiers de crafts élémentaires jusqu'au level 65, pour passer forgemage dans ces derniers. j'ai les ait ensuite désappris et suit dorénavant Alchimiste level 46, Bûcheron level 6 :rire: , Costumage level 69, et Cordomage-Joaillomage level 1. 

Description IG
Je suis une iopette depuis voilà 3 ans depuis que j'ai repris Dofus. Mes hobby sont l'élevage de dragodindes (Mais bon, tout le monde semblent préférer la pintade pour Noël, cette année), ainsi que les succès du monde des Douzes. J'ai, dans ce monde, très peu parcourus les guildes et les alliances, et n'ait souvenir que d'une seule : I - New Light - I, que j'ai décidé de quitter car, ne faisant plus partit d'une alliance, le PvP et les sorties en ont été fortement affectés. Puis un jour, un beau matin de Descendre, j'ai entendu parler de Valherus alors que je cherchais une guilde, et me voilà à vous conter mon histoire. 

Description IRL
Tout d'abord je tiens à signaler qu'il ne me pas été facile de parler un peu de ma vie personnel, mais bon je fais confiance à Telendar. J'ai actuellement 21 ans et connais Dofus depuis maintenant voilà plus de 9 ans, cependant j'ai été contraint d'arrêter de jouer afin de réussir mes études. En parlant de ça, je dispose de deux baccalauréats ( Economique et Social et Hôtellerie-Restauration ), et suit en Licence 3 de Sociologie à l'université de N****s ( A vous de trouver ! ). Je tiens à préciser que MOI SEUL et accès à ce compte.. 

Mes motivations
Je cherche une guilde mature et active, car l'étant moi même, c'est plus sympas de pouvoir jouer avec des amis à toute heure de la journée, ou même de la nuit. De plus, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur au sein de la guilde. Voilà ! Tout est dit ! 

En espérant que ma candidature sauras retenir votre attention, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. 
Cordialement, 
Shenhuan 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

J'vais pleurer, quelqu'un qui a le même bac pourri que moi :') J'vois pas grand chose à dire, j'attends de voir l'avis des autres pour l'instant j'suis plutôt NEUTRE.

Petite question : Comment va ta santé mentale après être sortie d'un Bac Hôtellerie Restauration ? 
Et Ton université, je parie sur Nantes  ou Nevers :3
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Bonne candidature, complète, bien présenté. Un bon Pour. J'espère que tu te plaira chez nous Smile !
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:10 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

[grammar nazi] Y'a des fautes [\grammar nazi] Mais sinon je trouve ça pas mal. Tu dis que tu as entendu parlé de Valherus mais comment exactement? Parce qu'entre les messages sur le /r et les différents post sur les différents forum de jeux y'a un paquet de moyen de tomber sur nous par hasard (même si les chances de tomber sur la bonne page sont minces xD). C'est tout ce que je veux savoir pour confirmer un POUR ^^.

Et trouver des gens à toute heure de la nuit chez nous faut avoir un peu de chance quand même mais en journée ça passe x)

Malnia
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour ,

On en apprend pas beaucoup sur toi mais je peux comprendre d'un autre coté je pense que tu as dit le principal je vote pour si je peux :c
Zian
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:52 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

@Silmarien : Ma santé mentale en a été fortement affecté, et je suis à Nantes Smile@Talendar : Sur le canal /r vous cherchiez des gens matures, donc dés que j'ai pu te contacter je l'ai fais Smile PS: Désolée pour les fautes :s
Si vous avez la moindre question, je me tiens à disposition Smile
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Salut, 

Personnellement je suis POUR, car malgré tout ta candidature reste complète bien qu'il manque un peu de ta vie IRL cependant ça n'empèchera pas de mieux se connaitre IG si jamais t'es pris. Smile
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Ta candid est suffisante pour moi, je vote POUR Smile

Ranger vert, eeeeeet oui!
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

C'est une candidature complete, pis t'aimes les succès, et t'à l'air cool ma foi :3 POUR
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Tout ce qu'il faut, POUR Wink
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres Répondre en citant

Bon bah large majorité de POUR y compris des BD et meneur. J'me demande quand même pourquoi les gens lisent mon nom de travers... Bref bienvenue chez nous, /w un membre pour te faire guilder !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation