Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Recrutement Cithiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cithiel
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Valherussiennes,Valherussiens bonjour, voici ma candidature merci du temps que vous prendrez pour la lire

Commençons si vous le voulez bien par la partie IRL

Je me présente ,Jérémie 24 ans je vis dans le Sud , je bosse dans le commerce ou plutôt étudie dans cette branche sans savoir ce que je ferais plus tard , mais je me dis que j'ai le temps pour ça , je pratique à mon niveau et par passion, le rugby ou j'illumine le jeu de mon équipe avec mon beau numéro 10, sans pratiquer j'aime egalement le foot (l'OM Okay )
concernant mes nombreuses qualités et mes quelques défauts je vous laisserais en juger par vous même si j'ai le plaisir d’intégrer votre Guilde

Au niveau de mes goûts musicaux je dirais Funk et Electro principalement mais sinon un peu de tout
Je regarde pas mal de series (GOT,Breaking Bad,Dexter;Walking Dead....) je conseille les comics dailleurs pour Walking Dead qui changent du côté parfois longine de la série et qui sont plus trash

Niveau jeux vidéo je viens de faire l'acquisition d'une Ps4 et du jeu Dragon Age Inquisition , sinon je joue également a Fifa, sinon concernant Dofus je joue en soirée la semaine , le Weekend je n'ai pas d'horaires précis tout dépend de ce que je fais Irl

Bon si vous avez survécu jusqu'ici et que je ne vous ai pas perdu en route passons a la partie IG

Je joue à Dofus plus ou moins régulièrement depuis la création du jeu mais toujours le Iop en personnage favori (nostalgique des anciens sorts Muti Compulsion Brockle de l’époque snif) ma Iopette fut crée cet été elle se nomme Cithiel lvl 124 bientôt 125  Mr. Green , concernant mon parcours en Guilde je dirais que Valherus pourrait être ma seconde Guilde ,en effet cet été j'ai voulu recommencer le jeu a 0 avec des amis sans aide ni k ni xp multiple ni mulage , le souci est que le concept ne marche qu'un temps , et bien que je le comprenne la lassitude due a la lenteur de l avancée des personnages a découragée de trop nombreuses personnes de la Guilde qui ont finies par stopper d'ou l arrêt de la Guilde, malgré cela j'ai continué ma petite Iopette et en ait profité pour monter ces métiers qui sont Mineur 92 Bijoutier 93 et Paysan 100 ( je dispose d'une mule boulanger qui ne me sert qu'à ça)

Et la vous vous demandez pourquoi Valherus?

Et moi je vous répondrais par dépit évidemment

Non on la refait , en fait je suis passé par le forum de Jeuxvideo.com et j'ai vu un message posté par Californie j'ai vu qu'il datait et j'ai donc regardé si vous etiez toujours existants en effet vous l'êtes ce qui prouve votre stabilité , point que je recherche dans une Guilde , je viens pour l'ambiance , je suis autonome , je me débrouille pour xp mes quêtes et mes métiers, et ne vient pas pour abuser de votre aide , cependant j’apprécie énormément les sorties entre Guildeux

Mes objectifs sont de monter mes métiers 100, atteindre le niveau 200, augmenter mes succés
et rejoindre une Guilde ou y'a dla meuf si possible

Pour conclure deux screens en espérant ne pas vous avoir gonfler avant la fin  Mort de Rire  merci pour votre temps, et merci de me dire si elle vous semble incomplète a bientôt IG Cithiel

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Candidature plutôt sympa, en plus c'est grâce a moi que tu es là *o*
C'est complet je met un POUR !

La solution a la peur est le courage.
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

J'aime bien cette candidature, complète et tout et tout Smile
Je suis POUR ton intégration.

Ranger vert, eeeeeet oui!
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Ouai, c'est une bonne candidature, y'a tout ce que l'on demande, c'est un POUR.  Cool
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Bien complet tout ça POUR
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

C'est une bonne candidature et y'a vraiment tout ce qu'il faut (même des fautes Very Happy ). POUR de ma part Wink
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Salut, belle candidature même si la couleur d'écriture n'est pas pas à mon goût mais je suis quand même POUR.
Fraker
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

Candidature complète ! J'aime bien la structure même si c'est pas le top du top. Un bon pour
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

7 POUR c'est donc une candidature acceptée, bienvenue dans la guilde! /w un membre pour rejoindre nos rangs Wink

FayDuray
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:55 (2015)    Sujet du message: Recrutement Cithiel Répondre en citant

En retard, POUR <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cithiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation