Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Scarletth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarletth
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Alors suite a une rencontre hasardeuse dans la foret de Bonta, me voici sur votre Fofo!! 
Alors par quoi je commence IRL? Allez c'est partie :
- "Donc re-bonjour a vous je me presente et me prenomme Kathy, j'ai .....( aaahhhh non pas mon age j'aime pooo  Crying or Very sad ) . Disons que j'ai entre 20 et 50 ans lol. Je ne travail plus pour le moment, chomage mais qui arrive bientot a son terme! Sinon mon domaine etait le transport routier logistique/ livraison. Je vous vois arriver avec votre question: "Mais tu conduis des camions??? " 
Non desolee de vous decevoir je ne suis pas conductrice avec de gros bras tatoués, je sais que c'est le fantasme de tout les mecs ;p
Je vis avec mon cheri qui lui aussi est un joueur dans le mode des 12, et d'ailleurs si ma candidature est accepté il viendra aussi postuler, car nous n'allons pas l'un sans l'autre. 
Mes passions sont le sport, les animaux, les sensations fortes et bien sur les jeux vidéos.
J'ai eu l'occasion de jouer a plusieurs jeux en ligne a different niveaux, voici quelques exemples:
- Urban Rivals jeu de cartes online pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai eu été modo pendant une periode.
- World of Warcraft: olala à cette periode j'etais une vrai no-life.... :X 
- Starcarft II : je jouais juste par loisir avec des amis rencontrer sur Wow
- League of Legends: Idem non classé, aussi juste par loisir 
Apres une longue de periode  de geekage intensif sur wow j'ai favorisé les jeu ou je n'avais pas besoin de pas dormir lol 

Bon vous etes toujours avec moi???? 

Alors passons à ce qui nous interresse vraiment ici: notre cher monde des 12.
Alors en jeu, je joue une Nini level 117 spé Feu/eau, pseudo Scarletth. 
Metiers:
Bucheron : 79
Bricoleur: 41 (mais qu'est ce qui a pris a mon cheri de me faire faire ce metier.... /crow)
Alchimiste: 88
J'ai crée ce persos y'a environ 2 mois, quoi c'est mon cheri qui me l'a crée et m'a donné envie de jouer. J'adore cet univers super coloré, j'avais un peu de mal a me mettre dedans avec toutes ces cases, et me dire arf va falloir tout reapprendre comme pour wow.... trop la flemme -_-' 
Et puis a force de le voir jouer, je me suis prise au jeu et voila que je ne lache ma petite nini!! ^^

Mais si elle est jolie =) :
[

Humm alors qu'est ce que j'ai oublié??? 
Ah oui, alors je suis connecté tout les jours au minimum 5h/jour sauf exeption. Le debut de ma connection commence en general en debut d'aprem jusqu'a tard dans la soirée. 

Alors pourquoi vous? 
Car j'en ai marre des guildes fantomes ou personne n'est connecté , j'ai envie d'avancer et d'apprendre correctement le jeu, d'avoir des reponses a mes questions sur le jeu, de pouvoir trouver du monde pour faire des donjons etc.... De trouver une bonne ambiance de communauté, des delires et de bonnes partie de fou rire. 
J'ai envie de pouvoir m'investir pleinement et surtout correctement sur Dofus, de palier a toutes mes lacunes. 

Hummm voila je crois que c'est un peu pres tout.
Pour precision mon cheri est un Sram 148 et son pseudo est Yamete-Kudasaii si vous voulez jetez un oeil sur son persos, et nous sommes marié en jeu. Une petite reception tres intime mais qui a suffit pour nous unir :

( ne inquiétez pas sur le screen je m'appel yamete-kadasaii car comme je vous l'ai dit c'etait mon cheri qui m'avait creer le perso, j'ai rename, changé de couleur et de visage enfin la totale quoi, et lui etait un Sadida et a ensuite changé de classe)

Voila vous savez tout, mais je suis sur que j'ai du oublier quelque chose.
Bon je ne vous souhaite pas bonne lecture car si vous arrivé a lire ceci c'est que vous etes deja a la fin du message donc mon message n'a pas d'interet lol Bon je m'egare desolée ^^ 

J'espere avoir de vos nouvelles tres bientot
Chocobisou à tous 
Have fun 
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

La candidature est super ! Mais j'ai quand même quelques remarques et questions ^^. Je commence par les remarques parce que... Bah parce que je suis un emmerdeur voilà Very Happy. Déjà sur le screen du mariage on voit les 3 tentatives pour prendre le "Love you <3" en screen ça m'a fait sourire x). Ensuite "palier à" ça ne se dit pas. Parce que palier c'est un verbe qui nous vient du Moyen-Âge et qui signifie littéralement "Rajouter des planches à" comme palier une porte pour la rentre plus robuste (pour ceux qui ne voient toujours pas, direction le Seigneur des Anneaux les deux tours, la bataille du gouffre de Helm). Donc palier à -> Rajouter des planches à à. Un peu moche donc. Un peu comme au jour d'aujourd'hui mais ce n'est pas le sujet. C'était la minute français de Telen' l'emmerdeur.

Breeeeeef. Revenons aux questions. Pour l'âge j'me doute que c'est peine perdue et à la limite j'm'en fous x). Par contre j'aimerais bien savoir qui tu as rencontré dans la forêt de Bonta et qui t'a aiguillé par chez nous? Ensuite si tu peux nous donner une petite liste (même vite fait, de tête ou de pieds peu importe) des guildes où tu es passée (si il y en a une avec un peu de renommé par exemple ^^)? Et si j'ai bien compris c'est ton premier perso mais c'est aussi le premier perso de ton chéri ou c'est un joueur de longue date?

Bref voilà voilà ça fait un paquet de trucs et un pavé de texte. Sinon je suis POUR, c'est quand même une super candidature Wink

Californie
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Comme dit plus haut notre super dictateur en chef notre meneur adoré, c'est une candidature vraiment sympa, bien que le Rose soit flashy mais a la rigueur, on s'en balance.
On sent que c'est écrit avec le cœur (peut être le lien avec le rose finalement) ce qui rend le tout agréable ^^
Un POUR de Cali !

La solution a la peur est le courage.
deildegast
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

POUR aussi  Okay
C'est quelqu'un qui t'encule!
Scarletth
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Coucou Telendar, 
Alors je vais faire dans l'ordre, alors pour le screen il y a eu plus que 3 tentatives lol car on voulait un feu d'artifice en meme temps qu'il m'offre les fleurs et puis le "I love you <3" avec, c'etait pas evident lol mais bon, on a un souvenir c'est l'essentiel =)
Ensuite pour palier, heuh bon ok d'accord , mais je me defendrai en retournant en disant que je rajoute des planche a mon savoir :p et donc que je comble ( avec ces memes planches hein on est d'accord) les trous ( qui sont mes lacunes) ^^ 

*note personnel* : ne plus contredire le GM sinon c'est foutu Wink  

Mais je te remercie de m'avoir appris tout cela, je me coucherai moins bete ce soir.

*note personnel* : pinaise j'ai une appli se coucher moin bete, faut queje pense a plus l'utiliser :p

L'age *sifflote* quoi? je comprend pas Mad  ^^

Alors qui j'ai rencontrer, alors la, Oo je ne me rappel plus, je farmais mes merisiers (j'aime bien le rose ^^) et j'ai vu passez un charmant jeune homme qui m'a donné le lien de votre fofo. J'etais ravie.  Mais alors le pseudo oulala je sais plus :/
C'est un peu pareil ou presque pour les guildes, avec mon cheri au debut on xp tout les 2 uniquement. Nous étions orphelins..... Non non ne pleurez pas, je vous rassure on a tres bien surmonté cette difficulté. Donc a force de donjon et de discuter a droite a gauche on a été recruter dans une guilde qui s'appelle "Thug-Life" je crois ou un truc dans le genre, mais bon voila comme je l'ai dit guilde fantome, pres de 40 membres et jamais personne de co mis a part mon cheri et moi (Telendar t'as vu un peu je met pas moi et mon cheri car c'est tres impolie ;p) 
Donc non aucune de renom, et bon j'avoue que j'aime pas naviguer entre les guildes, je prefere en trouve une mais une bonne et pas bon allé faut etre dans une communauté on prend la premiere et pis voila ^^ 
Et la en ce moment nous sommes dans une guilde d'un gars avec qui nous avons beaucoup xp ensemble, mais bon nous sommes 4 dedans, nous 2 compris. Ca fait pas des masses, et les soirées de fiesta caliente (cucaratcha toussa, danser nu sur le rivage sufoquien avec des bieres d'amakna on oublie) 

Alors oui moi c'est mon premier perso, mon main ^^ et pour mon cheri non c'est un joueurde longue il a deja eu d'autres persos dans le temps.

Voila, j'espere avoir repondu a tes questions, et surtout un grand merci pour ton POUR.
Embarassed
Californie
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Et nous on sens des pieds :C

La solution a la peur est le courage.
Scarletth
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Lol 
*renifle* snif snif 
coucou Cali, non du tout Embarassed  je ne sents aucune odeur bizarre^^
Mais tu as repondu en meme temps que j'ecrivais ^^ Sad
je te remercie humblement pour ton vote. 
Oui j'ai pris mon temps pour ecrire la candidature, d'ailleurs j'ai bien aimé devoir faire comme un mini CV (meme si j'ai rien de speciale a dire sur mon experience dans dofus, car elle reste a faire) ca me rappel de bons souvenir sur wow Smile . Et je pense que c'est ainsi qu'on creait (<-- telendar alors la je sais pas) des liens dans une guilde pour pouvoir passer de bons ensemble et partager une vraie aventure. 

Merci a toi aussi Deildegast pour ton vote =)
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Bien vu, je suis aussi un ancien joueur de WoW. Et GM aussi d'ailleurs x) Ah le lycée, l'époque où tout est facile et on a du temps. Je relance un peu la guilde pour qu'ils se bougent le cul avec un peu plus de célérité !
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Bonjour, c'est vrai que la couleur rose wouah ça pique mais bon on s'en fiche un peu. Sinon pour moi c'est un POUR tu as l'air plutôt motiver on regardera ça pendant la période d'essaie^^.

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi qui postule dans notre humble guilde, personnellement je suis POUR car sincèrement il y a tout ce qui peut convenir à une bonne candidature ! Smile

Ps : Sans me vanter, étant un fort adepte du pvp dans dofus, je me ferais un plaisir de t'apprendre ce qu'il faut pour t'améliorer dans ce jeu. Smile
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Très bonne candidature, en plus OMG un autre Eni eau/feu!!!! Notre Elindrix national va être tout fou, on va plus pouvoir le tenir.
Bref vous aurez compris que je suis POUR, bienvenue (probablement) parmi nous :-)

Ranger vert, eeeeeet oui!
Scarletth
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Ormesole, merci pour ton vote =) et j'espere bien oui te montrer ma motivation si j'accede a la periode d'essaie Wink
Kiiwo merci aussi pour ton vote, et c'est avec plaisir que j'apprendrai toutes les subtibilités du pvp ^^
Sylvincer merci aussi. Hey oui au debut je n'etais que feu pour le focus sur le soin, mais pour pex c'est pas top top, alors j'ai opté pour ce doux melange ^^

Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Scuse Telen, je passe que le soir sur le fofow..  Cool
Ouaaai mais c'est une putain de bonne candid' ma foi ! 
En plus t'as l'air bien sympa, grand POUR  Okay
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Eni eau feu OWIIIIIIIIIII
POUR direct du super lapin

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Scarletth Répondre en citant

Bon bah pas la peine de tourner autour du pot, c'est visiblement une candidature acceptée ! /w un membre pour te faire guilder Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Scarletth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation