Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Yamete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamete
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Salut tout le monde, 
Apres la postulation de ma copine Scarletth, voici la mienne: (non, non, non je ne vous la laisse pas pour vous seuls Wink )

Alors IRL:
Je m'appel Anthony et j'habite à lyon avec ma copine, je suis serveur/barman dans une brasserie. 
J'ai comme passions: les sorties entre amis, les restos avec ma cherie, le bricolage (meme si j'en ai pas fait mon metier sur Dofus lol), et bien sur les jeux videos. 
J'ai comme experience de jeux onlines:
League of Legends
Call of Duty sur Xbox 

Humm, je pense que cela suffit, passons a Dofus.

Alors j'ai commencé mon experience sur Dofus il y a environ 10 ans. A cette epoque je possedais un IOP 125, un Osa 80, un Sram 140.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai arrété de jouer. 
Depuis 3 mois/4 mois environ j'ai repris le gout de jouer, du coup j'ai crée un Sadi full terre. Mais j'ai été un peu decu par la classe du coup, depuis la MAJ j'ai reclasse Sram.

Alors mon Sram se prenomme Yamete-Kudasaii spé Air/ Terre
il est actuellement level 154 mais je pex assez vite ( +/- 2 niveaux par jour)
Mes metiers:
- Paysans 100
- Boulanger 100
- Cordonnier 45

Niveau Stuff je me suis offert la pano du Meulou avec les dagues Lassay, et une DD prune/emeuraude.
Le mieux c'est que je vous laisse contacter par vous meme: 

Question Temps de jeu cela depend, vu mon metier j'ai des horaires assez aléatoire, mais en general, je suis co pendant mes jours de repos (2 jours par semaine) toute la journée, avant d'aller au taf (donc fin de matinée jusqu'en debut d'aprem), et a la fin du taff (donc en soirée jusqu'a TRES tard dans la nuit voir le petit matin lol) 
Je suis seul utilisateur de ce compte, quoi Scarletth peut eventuellement se co pour farmer mais cela reste exceptionnel. 

J'ai aussi un Enu 54 que je monte en parrallele qui me sert pour le farm et de mule.

Pourquoi venir chez vous?
Alors je pense qu'avec Scarletth vous avez deja soulevé la question, voila nous recherchons une guilde stable, afin d'apporter notre petite contribution a la communauté, crée des liens IG, avec de bons delires, trouver des compagnons de sorties Dj, Pex... 
Enfin voila quoi Smile 
Desolé mais je ne suis pas un grand redacteur, alors si vous voyez que j'ai oublié de mentionner quelque chose, n'hesitez pas a me poser des questions. 

Je vous laisse juger de ma candidature
Amicalement
Yamete
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Je trouve la candidature plutôt bonne, il me semble que tout y est. J'ai espéré pouvoir deviné approximativement l'âge de Scarlette en tablant sur le fait que tu donnerai  le tien... raté ^^
C'est donc un POUR de ma part :-)

Ranger vert, eeeeeet oui!
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Bon Scarletth a fait un truc mieux présenté... Mais j'm'en fous la candidature est largement suffisante pour moi, y'a toutes les infos qu'on demande ^^. Pour sans hésiter.   

Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Bah, si t'es aussi sympatique que Scarletth, je vois pas pourquoi on dirait non, pis c'est une bonne candid' tout de même, POUR  Okay
Ormesole
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Très bonne candidature décidément vous êtes bon en candidature. C'est un POUR de ma part.

FORCE JAUNE MON POTE, ah non ROUGE Smile
deildegast
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

POUR pour moi aussi
C'est quelqu'un qui t'encule!
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Tu m'as l'air bougrement sympathique il y a ce qu'il faut que demande le peule! 
Ce sera un POUR du super lapin
Par contre penses a t'abonner Wink
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Tient je suis pas le seul à avoir vu le cadenas u_u 
Fin bon, j'me retiens souvent de poser un avis sur les candid', sachant que je ne suis qu'un protagoniste externe.
Yamete
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Merci pour vos votes.
Ah le cadenas, non non vous inquietez pas je suis bien abonné, je prends 3 mois par 3,  c'est juste que la c'etait une session en mode restreint! 

Je me suis fais hacker mon compte y'a environ 3 semaines Sad du coup j'ai decouvert les securités lol
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Yamete Répondre en citant

Bon, ça va bientôt faire 24h, et pas un vote contre donc c'est une candidature acceptée ! /w un membre pour rejoindre les rangs Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Yamete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation