Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Présentation de Ice
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice.
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Cette candidature seras en trois parties. 

La première,une présentation In real life.
La seconde,ma présentation In game.
La troisième,mes raisons d'avoir choisis valherus.

In Real Life  

Donc pour me présenter moi c'est Rohan (Qui a parler du seigneur des anneaux ????).   
j'ai eu seize ans et j'habite en Belgique dans la province du Hainaut près de chez Skyroxx.  
Dans la vie j'ai plusieurs passion notamment la balle pelote, les sorties entre amis, la musique et aussi les jeux vidéos 
Je ne m'attarderais pas sur la partie irl n'aimant pas forcement trop divulguer d'information sur moi. 

In game 

Je joue en personnage principal un écaflip de cercle 193 actuellement orienter multi éléments. 
Je possède également une petite team de 4 personnages que je ne joue plus pour le moment, (Pandawa 138, zobal 105 et eni 93). 
J'aime aussi particulièrement les métiers je possède actuellement bijoutier, tailleur et cordonnier niveau 65 et leur trois métiers forgemagie de niveau 100, ainsi que le métier de forgeur de marteau 65 et le forgemage de marteau niveau 100 plus quelques métiers comme mineur 60 bûcheron 50 etc.. 
J'ai un temps de jeu assez variés je suis souvent connecté en fin d'après midi et le soir tout dépend des activitées prévue dans ma journée. 

J'ai décidé de rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons 

Tout d'abord car il y a Skyroxx mon binôme de jeu avec qui je joue presque tout le temps,  
Et aussi car la guilde me plaît et j'y suis déjà venu il a quelques années d'ici sous le pseudo de Ice-Ox voilà les deux principales raison de ma candidature dans Valherus Smile (Je ne met pas de screen vu que je dois changer de couleur j'ai pour l'instant deux couleur basique le noir et le blanc et des objet pikachu Smile.. 

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deildegast
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

POUR Candidature suffisamment complète à mon goût. Dommage qu'il n'y ai pas de screen mais c'est justifié donc je te pardonne  Okay  À plus dans le bus !
C'est quelqu'un qui t'encule!
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Ice-Ox.. Trop vieux tout ça !
POUR, même si c'est un peu court, c'est complet. 
Comme dit mon VDD, l'absence du screen est justifié, au plaisir j'espère de te voir IG  Okay
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Un peu Court certes mais complet,évidemment tout le monde sais bien que je serais POUR à l'idée que tu sois accepté dans la guilde.
J'espère que tu aura beaucoup de votes positifs Smile

Conseillers

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Ce sera un NEUTRE pour ma part c'est vraiment court et on aurait aimé savoir un peu plus ce qui te plaît dans le jeu qu'est ce que tu recherches dans une guilde... Mais je vais mettre une tendance POUR parce que tu connais Skyroxx
LeSuperLapin 
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Deildegast  Arrow  Merci pour ton vote positif tout d'abord, et oui le screen je n'avais vraiment pas envie d'en mettre un vu les couleurs vraiment trop basique de mon écaflip  Mr. Green  

Systroy  Arrow  Oui oui ça remonte à 2012 ça commence à dater c'est vrai  Crying or Very sad  Je trouve aussi que c'est cours mais j'ai fait cette candidature entre 3 et 4 h du matin sur skype avec sky donc j'était pas vraiment motiver à faire une longue candidature j'ai essayer d'y mettre le principal  Razz

Skyroxx  Arrow  Façon tu avais pas le choix sinon je te  Bannir  tu sais bien  Mr. Green

Elindrix  Arrow  Je vais te répondre ici à la place de d'éditer le premier post pour ne pas tout mélanger  Surprised  Donc mon but dans dofus c'est de finir ma team de 4 personnages, pour ensuite monter mon écaflip niveau 200 pour l'optimiser car mon but ultime dans dofus serais un goultaminator dans 2 voir 3 ans grand maximun, sinon je n'aime pas forcement trop le pvm mais on est obliger d'y passer pour s'optimiser  Sad  Ensuite ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, aussi parfois de l'entraide aussi sans abusé de la bonté des gens  Okay  Sinon ça fait depuis que Alex à postuler dans votre guilde que je compter postuler aussi mais j'ai fait une pause puis j'ai eu un drame irl qui ma obligé à reporter tout ça à maintenant Rolling Eyes
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Awé le goulta, ça va quand même loin comme ambition ^^'
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Ice. a écrit:
Systroy  Arrow  Oui oui ça remonte à 2012 ça commence à dater c'est vrai  Crying or Very sad  Je trouve aussi que c'est cours mais j'ai fait cette candidature entre 3 et 4 h du matin sur skype avec sky donc j'était pas vraiment motiver à faire une longue candidature j'ai essayer d'y mettre le principal  Razz

Alors justement, pour moi c'est trop court. D'une part le screen manque et je trouve l'excuse bidon (désolé hein mais le "mes couleurs sont nulles" c'est pas une excuse et pour moi la vraie raison c'est que t'avais la flemme... D'ailleurs confirmé dans la citation ci-dessus). Ensuite effectivement tu étais dans la guilde mais plutôt à ses débuts il me semble, ce qui fait environ 2 ans, autrement dit : tu as fais quoi entre temps? Dans quelles guildes/alliances tu es allé? A moins que tu n'aies tout simplement disparu des radars ce qui m'étonnerais un peu. Donc pour moi c'est trop court et incomplet pour que je mette un pour mais pas suffisamment pour que mette un contre donc je vais rester sur du neutre.

Ice.
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Neptunys  Arrow  C'est une ambition comme un autre  Twisted Evil  après dans tout les cas je compte m'opti pour le KIS  Laughing  

Telendar  Arrow  Pour le screen il était 4H du matin comme je l'ai dit et je m'endormais devant le PC donc oui j'avais la flemme de faire un screen de mon perso qui a des couleurs plus que banal puis j'avais vu des candidature sans screen donc je me suis dit c'est pas forcement grave enfin bref voici un screen 

Pour les guildes j'ai eu les même que Skyroxx avec quelque pause donc mes deux dernière guilde sont 

- Key of dream's.  

c'était une guilde entre ami belge, mais le meneur à fait plusieurs pause ce qui a fait que la guilde est devenue inactive.

-  Aresya.

Une bonne guilde sûrement une des guildes où j'ai eu les meilleurs moment de mon parcours sur dofus, j'ai quitter la guilde pour la même raison que alex tout le monde créer des teams et on jouer de moins en moins ensemble.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Du coup si tu t'endormais devant le pc tu pouvais bien attendre le lendemain d'être moins fatigué pour faire une vraie candidature complète directement. Honnêtement ça me plait moyen d'autant que c'est pas comme si tu ne savais pas rédiger ou que tu as du mal avec les forums visiblement, puisque si on met bout-à-bout toutes les infos que tu as dû rajouter (alors qu'elles sont demandées dans les règles pour postuler) on obtient un truc correct dès le début. Et les candidatures sans screen, si tu les as lu, en général l'excuse est un peu plus correcte que "j'ai la flemme".  

Ice.
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

J'avais hâte de postuler tout simplement, je joue sans guilde depuis que je suis revenu sur dofus donc j'avais envie que ça prenne moins de temps donc j'ai fait la candidature le jours même tout simplement.
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Est ce qu'une décision va être prise à propos de sa candidature et donc si oui ou non il aurait l'honneur de venir dans nôtre petite guiguilde ? :/
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Salut, je réserve un neutre car je suis de l'avis de Telen', de plus ta candidature est trop courte notamment pour les nouveaux membres de cette guilde dont je fais parti et qui ne te connaisse pas, sinon bonne chance et à une prochaine fois.
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Sky le but est justement de voter pour cette candidature...

Ice.
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ice Répondre en citant

Telendar  Arrow  Je pense que Sky parlé du faite qu'il avait plus de votes depuis quelques jours ^^.

Kiiwo  Arrow  C'est sur que ma candidature était pas hyper longue, mais j'ai des préocupation irl qui on fait que je suis pas forcement a fond ni très motivé pour le moment. Puis sans vouloir être méchant je trouve ça un peu culotter de me dire que ma candidature est trop courte quand on vois que tu as fait une candidature de 10 lignes.. enfin bref  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation