Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Hola tout le monde !

Je me présente, Florian, 15 ans, célibataire (pas très fière) et bon en affaire !  Mort de Rire
Je suis lycéen, passionnée de moto  Cool , je joue depuis 2009 à Dofus, avec des pauses plus ou moins longues, mais actuellement je joue un Eniripsa 199 feu/soin.

J'étais chez Headbangers, mais j'ai fais une pause de pratiquement 4 mois, donc exclusion automatique du jeu au bout de 3 mois. J'ai repris contact avec Hangoverr, et quand il m'a dit que la guilde était morte j'ai directement pensé à postuler chez vous puisque j'y connaissais quelques personnes qui y sont sûrement toujours.  Smile

J'ai une bonne connaissance du jeu, mais je suis un noob en ce qui concerne les dimensions, elles ne m'ont jamais vraiment attirées.
Au niveau des horaires, je joue principalement de 19h à 22h les soirs de semaine, et à n'importe quelle heure de la journée le weekend.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et qui aime faire des blagues, et où l'on peut rire de beaucoup de choses, et parler au second degrés.

Voilà, j'espère vous avoir fournis toutes les informations nécessaires à mon recrutement, sur ce, bon jeu les copains ! Smile

Dernière édition par Spriizeur le Sam 14 Fév - 21:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Je t'invite à aller lire ce post avant de te faire lyncher par le reste de la guilde :

http://forumvalherus.clicforum.fr/t7-Regles-du-recrutement.htm

Ainsi que celui-là si ça peut t'inspirer (sans copier) :

http://forumvalherus.clicforum.fr/t263-Exemple-d-excellentes-candidature.ht…

Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

D'accord désolé j'avais oublié pleins de choses  Crying or Very sad
 IRL je m'appelle Florian, j'ai 15 ans bientôt 16, je suis passionné de moto, je suis en 2nde générale, et je fais du tennis.
En jeu je me connecte tous les soirs de semaines entre 19h et 22h (horaires variables en fonction du travail personnel ^^), et le weekend je joue des fois la journée, et toute la soirée.
J'ai envie d'avoir une guilde où l'on peut faire des sorties sans prise de tête, mais aussi une guilde qui sait plaisanter et faire des blagues (j'adore faire des blagues, pas souvent drôle  Sad ).
J'ai été pendant un an et demi chez Headbangers.
Voilà, dites moi si vous voulez plus de renseignements, ce sera avec plaisir !  Very Happy
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Je t'invite à re regarder les candidatures que Telendar t'a linké, et à utiliser les petits outiles dispo pas loin de où t'écris, qui permet entre autre de mettre en page et d'insérer des screens. Essaye de faire un truc joli, histoire de nous donner envie de te mettre un POUROkay
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Oui mais la rédaction c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc, c'est ça le soucis  Sad
Silmarien
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Dans ce cas on peut pas faire grand chose. Tu peux bien mettre en page ce que tu nous as dit et nous rajouter deux ou trois trucs dont un screen, non ? Sur un nouveau post évidemment.
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Je refais un nouveau sujet  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation