Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Candidature Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Spriizeur Répondre en citant

Hola tout le monde !

Je me présente, Florian, 15 ans, célibataire (pas très fière) et bon en affaire !  Mort de Rire
Je suis lycéen, passionnée de moto  Cool , je joue depuis 2009 à Dofus, avec des pauses plus ou moins longues, mais actuellement je joue un Eniripsa 199 feu/soin.

J'étais chez Headbangers, mais j'ai fais une pause de pratiquement 4 mois, donc exclusion automatique du jeu au bout de 3 mois. J'ai repris contact avec Hangoverr, et quand il m'a dit que la guilde était morte j'ai directement pensé à postuler chez vous puisque j'y connaissais quelques personnes qui y sont sûrement toujours.  Smile

J'ai une bonne connaissance du jeu, mais je suis un noob en ce qui concerne les dimensions, elles ne m'ont jamais vraiment attirées.
Au niveau des horaires, je joue principalement de 19h à 22h les soirs de semaine, et à n'importe quelle heure de la journée le weekend.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et qui aime faire des blagues, et où l'on peut rire de beaucoup de choses, et parler au second degrés.

Voilà, j'espère vous avoir fournis toutes les informations nécessaires à mon recrutement, sur ce, bon jeu les copains ! Smile

Dernière édition par Spriizeur le Sam 14 Fév - 21:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telendar
Administrateur