Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Nouvelle présentation de Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Hola tout le monde !
Je me présente, Florian, 15 ans, célibataire, joueur, rêveur (cf : Orelsan  Mort de Rire ).
Je suis lycéen, passionnée de moto  
 , je suis ouvert à tous les styles de musiques (il y a quand même des limites 
Mr. Green ),je joue depuis 2009 à Dofus, avec des pauses plus ou moins longues, mais actuellement je joue un Eniripsa 199 feu/soin.

Mon personnage principal est mon éniripsa 199, qui se nomme "Spriizeur"

Son stuff n'est pas parfait, mais il me suffit pour les activités que j'ai IG  Mr. Green , puisque je fais principalement du PvM (je tiens à préciser que c'est un chapeau Lochon et une cape de Nileza, mais que je les ais mimibiotées  Cool ) :

Voilà ses caractéristiques principales (j'ai également un bonus de 59 en soins) :

Mes métiers sont Paysan/Boulanger niveau 100, et Alchimiste niveau 69, j'ai la flemme de le finir  Mr. Green .

J'étais chez Headbangers, mais ayant fais une pause de pratiquement 4 mois, j'ai été exclu automatiquement de la guilde par le jeu au bout de 3 mois. J'ai repris contact avec Hangoverr, mais quand il m'a dit que la guilde était morte depuis le départ de notre meneur Aosoth j'ai directement pensé à postuler chez vous puisque j'y connaissais quelques personnes qui y sont sûrement toujours.