Forum de la guilde Valherus Index du Forum
Forum de la guilde Valherus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum de la guilde a déménagé à cette adresse : http://valherus.guildi.com/fr/m/forum
Nouvelle présentation de Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Hola tout le monde !
Je me présente, Florian, 15 ans, célibataire, joueur, rêveur (cf : Orelsan  Mort de Rire ).
Je suis lycéen, passionnée de moto  
 , je suis ouvert à tous les styles de musiques (il y a quand même des limites 
Mr. Green ),je joue depuis 2009 à Dofus, avec des pauses plus ou moins longues, mais actuellement je joue un Eniripsa 199 feu/soin.

Mon personnage principal est mon éniripsa 199, qui se nomme "Spriizeur"

Son stuff n'est pas parfait, mais il me suffit pour les activités que j'ai IG  Mr. Green , puisque je fais principalement du PvM (je tiens à préciser que c'est un chapeau Lochon et une cape de Nileza, mais que je les ais mimibiotées  Cool ) :

Voilà ses caractéristiques principales (j'ai également un bonus de 59 en soins) :

Mes métiers sont Paysan/Boulanger niveau 100, et Alchimiste niveau 69, j'ai la flemme de le finir  Mr. Green .

J'étais chez Headbangers, mais ayant fais une pause de pratiquement 4 mois, j'ai été exclu automatiquement de la guilde par le jeu au bout de 3 mois. J'ai repris contact avec Hangoverr, mais quand il m'a dit que la guilde était morte depuis le départ de notre meneur Aosoth j'ai directement pensé à postuler chez vous puisque j'y connaissais quelques personnes qui y sont sûrement toujours.  

J'ai une bonne connaissance du jeu, mais je suis un vrai noob en ce qui concerne les dimensions (Enutrosor et Srambad que j'ai visité, et Xelorium que je n'ai même pas visité), elles ne m'ont jamais vraiment attirées.
Au niveau des horaires, je joue principalement de 19h à 22h les soirs de semaine, et à n'importe quelle heure de la journée le weekend.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et qui aime faire des blagues, et où l'on peut rire de beaucoup de choses, et parler au second degrés  Okay .

Voilà, j'espère vous avoir fournis toutes les informations nécessaires à mon recrutement, sur-ce, bon jeu les copains ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elindrix
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Moi je dis POUR c'est sympa il y a ce qu'il faut et l'envie y est
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Ah bah voilà c'est déjà mieux ^^. Je dis pour aussi Wink
Sytroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Faut l'avoir la motivation pour refaire une candid' et je crois que tu l'as !
C'est une bonne candidature, un bon POUR !
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Merci tout le monde, c'est gentil de votre part  Very Happy

Quand est-ce que je peux entamer la période d'éssai IG ?
Sylvincer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:28 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Bon du coup je suis POUR Smile 
Rien que parce-que tu as refait ta candid ^^
à bientôt en /g  

Ranger vert, eeeeeet oui!
Kiiwo
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:35 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Salut, candidature pas mal, et il n'y a rien à redire donc un POUR  de ma part aussi Smile
inspirious
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Alors pour moi ta candidature est complète tu as l'air motivé et donc je vote Pour Smile
A bientôt IG   Very Happy
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Merci tout le monde  Very Happy
Telendar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Bon vu les 6 votes pour et la motivation pour refaire une candidature (et ça fait plaisir) je pense qu'il y a pas à tourner autour du pot. /w un membre pour te faire guilder Wink
Spriizeur
Membres de Valherus

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur Répondre en citant

Merci, je suis guilder c'est bon  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Nouvelle présentation de Spriizeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Valherus Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation